une carte et une page

Publié le par isa ptitbout

une carte et une page

pour commencer, une petite carte pour répondre au défi sur style de scrap...

une carte et une page

puis une page selon un skecht sur le forum des "scrapcocottes" 

  1. photo de ma soeur et moi en 2009...on aime bien broder ensemble quand on se voit....
elle vous plait ?

elle vous plait ?

une carte et une page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolies réas. Merci pour cette jolie carte pour ta participation à notre blog.<br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
L
Très belles réas bravo <br /> Bisoys Patricia 94
Répondre
M
Jolie carte!!!bizzz
Répondre
N
Très jolies réas ! Merci pour ta participation au défi Scrap Styles !
Répondre
D
très sympa la carte et la page et encore plus sympa que tu puisses partager ces moments heureux avec ta soeur !<br /> gros bisous
Répondre
S
De belles créas !<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
Ça me fait pensé à moi est ma soeurette quand nous sommes ensemble (les même en période de broderie).... gros bisous. Mimy
Répondre
C
De tres jolie creations bravo<br /> bisous
Répondre
L
De très jolies réas ma belle, bises Nadine
Répondre
D
Vous vous ressemblez beaucoup!!! ta carte et ta page sont de toute beauté.<br /> bisous et douce soirée.
Répondre
A
Très jolies réas, bravo. Bises.
Répondre
L
Deux jolies pages,j'aime la 2eme avec ce papier fleuri ....une belle page souvenir.<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, elle est très belle, ta carte aussi ! bravo, il y a un air de ressemblance ! lol !!<br /> gros bisous.
Répondre
M
Oui, elle est ,très belle, en plus un sérieux
Répondre
N
C'est mignon comme tout<br /> Bisous bisous
Répondre
M
Sublimes tes créations .<br /> Bien jolie photo des brodeuses.<br /> Bisous et belle soirée<br /> Marianne
Répondre
M
j'aime beaucoup ton interprétation ! bravo<br /> sympa les brodeuses<br /> bisous
Répondre