dans ma bal sem 4/2015

Publié le par isa ptitbout

dans ma bal sem 4/2015

tout d'abord pour me remercier de mon défi sur le forum "love shabby chic" vous savez la carte livre que je lui ai envoyée...voilà donc ce que j'ai reçu de Titiscrappassion

encore merci Martine. bisous

encore merci Martine. bisous

dans ma bal sem 4/2015

puis de Pierrette67 , ma première carte brodée ! en plus avec du fil bleu argenté, j'adore, c'est tout en finesse...merci tout plein Pierrette, je suis très touchée, c'est super beau !

et elle a rajouté de la dentelle (j'adore la dentelle !) merci

 

dans ma bal sem 4/2015
dans ma bal sem 4/2015
dans ma bal sem 4/2015

Puis de Lolo "crea addict1" une superbe carte avec une magnifique petite lutine trop mimi qu'on retrouve à l'intérieur et au dos

elle m'a rajouté aussi des petits +

merci ma belle

dans ma bal sem 4/2015
dans ma bal sem 4/2015

Publié dans dans ma bal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo a tes copinette pour ce superbes cartes<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie BAL, gros bisous. Mimy
Répondre
V
Superbe bal en effet<br /> BRAVO A TES COPINAUTES<br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Que de belles choses, bravo à toutes, gros bisous pour toi Isa.
Répondre
D
Tu as reçu de très jolies cartes et de beaux cadeaux.<br /> Bises
Répondre
S
De beaux cadeaux recus !!<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
De jolies cartes, que du bonheur!!! bizz
Répondre
L
De bien jolis envois de tes amies et avec tous ces +++ tu vas pouvoir faire de belles réas.<br /> Bisous
Répondre
L
Chez toi aussi la bal déborde d'amitié!! Bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
M
De très belles créations, du bonheur dans ta bal.<br /> Bisous et belle soirée.<br /> Marianne
Répondre
C
Bravo à toutes de très jolies cartes. De gros bisous. Cissou.
Répondre
M
très jolies cartes reçues<br /> bisous
Répondre
I
Une vraie bal à bonheur!!! Çà réchauffe le cœur et on en a bien besoin! <br /> Le temps est exécrable Grrrrrrrrrr pas envie de mettre le nez dehors!<br /> Gros bisous ma ptite Isa<br /> Danielle
Répondre