une belle journée sous le signe de l'amitié

Publié le par isa ptitbout

hier, j'ai eu la joie de partager un bon moment avec Danielle "Ibiscuss" du blog : http://activitecrea.canalblog.com/

comme on n'est pas tout près quand meme on a cherché un endroit entre chez nous deux et on a atterrie au Port aux Cerises de Draveil.

on a commencé par s'offrir nos cadeaux puis on a fait une petite ballade en petit train, on a ensuite pique niquer sur un banc puis un peu de marche dans le parc (il faisait très chaud, on cherchait l'ombre quand meme) et la journée c'est passé comme cela...à papoter, comme deux vieilles" amies.

des moments comme cela sont à refaire...

merci Danielle pour ton amitié....

et comme je n'avais pas d'appareil photos, j'ai pris les photos de Danielle (alors celles qui nous suivent toutes les deux, vous aurez les memes désolée)

une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié

et une photo des cadeaux que j'ai reçu ...

en plus, elle m'avait amené pleins de mignonnettes de bouteilles de partum pour ma collection (trop contente Isa !) et des albums de timbres pour ranger les miens....

tout d'abord un superbe travail en iris folding. ce tableau va aller décorer mon atelier (il faut que je le range grrr !) et puis une carte que je trouve magnifique....

 

 

une belle journée sous le signe de l'amitié
une belle journée sous le signe de l'amitié

moi je lui ai offert un petit sac (que vous verrez plus tard, car il fait partie d'un concours et je ne peux pas le montrer aujourd'hui)

pleins de découpes

et un tableau éventail

une belle journée sous le signe de l'amitié

des moments à faire et à refaire...c'est si bon de profiter des petits plaisirs humains de la vie...j'espère le faire aussi avec vous autres mes copinettes un jour....

une belle journée sous le signe de l'amitié
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super cette rencontre et ces échanges! Bises
Répondre
R
une bien belle rencontre et de superbes cadeaux<br /> bisous
Répondre
L
Je viens de chez Ibiscus et je redécouvre avec plaisir ces beaux moments de partage, de jolis cadeaux échangés, bises et merci du partage Nadine
Répondre
D
l'été est souvent le moment des belles rencontres entre copines et je vois que vous avez su profiter de ce temps que vous vous êtes accordé et comme vous avez bien fait !<br /> bisous
Répondre
C
Superbe !!!! de très jolies photos et un échange de cadeaux de toute beauté. Je viens juste de voir l'article de Danielle et je lui est demandée ou se trouve cette endroit et je viens de voir que c'est Draveil , une sortie que je ferais avec mes petits enfants <br /> Bisous claudine
Répondre
I
oui c'est sympa. il y a meme un centre nautique où tu peux te baigner avec grands tobbogans... bisous
A
Un régal de vous revoir toutes les deux, même si les photos sont les mêmes. J'aurais aimé me joindre à vous mais ce sera pour une prochaine fois, nous créerons une autre occasion. Le tableau de Danielle est superbe et la carte peine de délicatesse. tes présents sont également charmants ma petite Isa et je suis certaine que vous garderez de cette journée un magnifique souvenir. Je suis toujours heureuse de voir s'étoffer notre belle bulle d'amitié.Tendres bisous à toutes les deux mes amies. Clo
Répondre
I
oui on se fera cela à trois, ... on a bien pensé à toi. merci de ton gentil mot...gros bisous
V
C'est toujours de bons moments ces rencontres !
Répondre
C
Coucou isa.<br /> Une super rencontre bravo les filles, c'est chouette de concrecretiser physiquement. J'ai lu d'abord chez Danielle et je vais te dire comme a elle. Mdr :-) :-) .<br /> Je connais ce parc par coeur, j'habitais a 10mn, alors finalement c'est dommage, on aurait pu s'y rencontrer....<br /> Gros bizous.<br /> Cattt.
Répondre
I
oh oui quel dommage qu'on ne se soit pas connu plus tot...ça aurait été avec plaisir...<br /> gros bisous
M
De magnifiques cadeaux et une très belle rencontre. Vraiment un bon moment d'amitié.<br /> Douce soirée, bisous<br /> Marianne
Répondre
V
C'était une belle journée placée sous le signe de l'amitié et c'est super, de plus dans un beau cadre que je connais bien. Le cadre de Danielle est superbe en iris folding et le tien n'est pas en reste. Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
I
toi aussi tu connais ce parc ? moi je ne crois pas y avoir été ou alors quand j'étais jeune...mais je ne me souviens pas...<br /> bisous et tu me dis quand tu reviens ici qu'on se revoit aussi.
M
Une journée magnifique comme on aimerait en vivre souvent. De beaux cadeaux d'amitié et des photos en souvenir. Doux bisous. Mimy
Répondre
A
Superbes cadeaux de part et d'autre, bravo. Bises.
Répondre
M
Magnifiques cadeaux ! Une belle rencontre !<br /> C'est super de pouvoir profiter ainsi de ces moments d'amitié<br /> Bisou, belle soirée à toi<br /> Monika
Répondre
I
oui c'est très agréable en effet. bisous
P
Superbe journée d'Amitié accompagnée de beaux échanges !!<br /> Gros Bisous.
Répondre
I
Super nous avons peut-être les mêmes photos mais nos reportages sont avec nos mots!!! Bisous tout plein ma ptite Isa!
Répondre
I
c'est ça qui est génial...bisous bisous et à claude aussi...
C
un bien joli endroit pour une rencontre sympathique !!!et de jolis présents sympa comme tout ce genre de rencontre <br /> <br /> bisous
Répondre
I
oui, j'espère qu'on aura aussi l'occasion de se rencontrer un jour. bisous
A
superbe cette journée entre amies bloggeuses!! de beaux cadeaux echangés!!<br /> je viens de m abonner chez Danielle il y a une semaine!! <br /> bises<br /> anita
Répondre
I
oui j'avais vu, j'ai d'ailleurs dit à Danielle que tu étais une gentille copinette. gros bisous
L
De supers moments passés entre copines et toutes ces photos à mettre dans des albums....de scrap bien sûr!!!<br /> Bisous
Répondre