pour mon anniversaire 2e

Publié le par isa ptitbout

pour mon anniversaire 2e

comme cela fait plaisir ces petites marques d'attention...

tout d'abord, voilà ce que j'ai eu par ma laeti (laura et nico m'ont dit d'attendre alors j'attend lol !)

ma première cloche + un pinceau de maquillage.... il faut que je lui trouve une place de choix... merci ma poupette

ma première cloche + un pinceau de maquillage.... il faut que je lui trouve une place de choix... merci ma poupette

pour mon anniversaire 2e

puis de ma sandra, un petit tableau fait en pyrogravure et puis avec la complicité de mon amie Aurore, elle a fait une brocante et m'a trouvé 4 magnifiques tasses et 3 coupelles pour mon service...

encore merci ma pucette

 

pour mon anniversaire 2e
pour mon anniversaire 2e
pour mon anniversaire 2e

et mon petit mari m'a offert un beau rosier rouge (comme c'est pas ma couleur préféré, c'est vrai que j'en avais pas ! je lui ai trouvé sa place dans mon grand jardin) il va faire joli...

pour mon anniversaire 2e

et en prime, je vous met la photo d'un de mes rosiers, il est magnifique cette année....il est sur le coté de la maison, on le voit dès qu'on arrive, j'adore...

 

pour mon anniversaire 2e
pour mon anniversaire 2e

puis les cadeaux reçus dans ma bal aujourd'hui...

tout d'abord de mon amie Patoune, un superbe porte serviette avec des cages (elle me connait bien !!!) une très belle carte comme elle sait les faire et de jolies découpes....

merci ma belle, j'adore

pour mon anniversaire 2e
pour mon anniversaire 2e
pour mon anniversaire 2e
pour mon anniversaire 2e

puis d'une copine de vacances qui crochete comme un Dieu...je me souviens elle faisait ça en vacances pendant que moi je brodais...

et bien elle m'a fait un travail de titan avec 3 magnifiques chemins de table que je vous montrerai en place quand je les aurais bien repassé mais là, je suis impatiente de vous montrer déjà...

je me demande si je ne vais pas en accrocher 2 ensemble pour faire plus large...je vais voir, il faut que j'étudie lol !!!

merci encore ma Nora

 

pour mon anniversaire 2e
les 2 autres sont pliés, je vous les montrerrai sur la table une fois bien mis...ça rendra mieux et ça mettra mieux à l'honneur son travail !
les 2 autres sont pliés, je vous les montrerrai sur la table une fois bien mis...ça rendra mieux et ça mettra mieux à l'honneur son travail !

les 2 autres sont pliés, je vous les montrerrai sur la table une fois bien mis...ça rendra mieux et ça mettra mieux à l'honneur son travail !

pour mon anniversaire 2e

d'une autre amie du net, Nadine (Lamanuelle) m'a gatée aussi....j'ai vraiment bcp de chance d'avoir des amies devenues réelles comme elles....

et voilà ce que j'ai reçu de sa part (elle aussi connait bien mes gouts)

 

de magnifiques platres pour ma vitrine d'ange, une superbe carte bleue et une cage à oiseaux pour ma collection...merci Nadine...
de magnifiques platres pour ma vitrine d'ange, une superbe carte bleue et une cage à oiseaux pour ma collection...merci Nadine...
de magnifiques platres pour ma vitrine d'ange, une superbe carte bleue et une cage à oiseaux pour ma collection...merci Nadine...

de magnifiques platres pour ma vitrine d'ange, une superbe carte bleue et une cage à oiseaux pour ma collection...merci Nadine...

bon j'arrête là pour aujourd'hui, mon article est déjà bien long....

pour mon anniversaire 2e
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh la la ma p'tite Isa, bon anniversaire. Je suis en retard comme d'habitude. Mais ce n'est pas par manque d'affection, tu le sais bien. Je vais essayer de faire un petit quelque chose avant mon départ et si ce n'est pas le cas, je t'enverrai un cadeau de Provence. Tu as été divinement gâtée. C'est trop chouette !!! Bisous tout doux. Clo
Répondre
I
oui ne t'inquiete pas, et merci tout plein...et passes de bonnes vacances...<br /> bisous
R
encore de bien jolis cadeaux<br /> bisous
Répondre
C
coucou , je viens de chez patoune et découvre ton blog bien sympathique du coup je me suis inscrite à ton blog , j'ai vu que tu aimais chiner comme moi , tu as l'air d'avoir les memes centres d'intérets que moi alors je vais te suivre !!bisous et joyeux anniversaire c'est quoi ta date et ton adresse je t'enverrai une petite carte !!<br /> bisous à bientot
Répondre
I
bienvenue chez moi Cricri je suis ravie de te recevoir dans mon univers...je vais essayer de découvrir le tien...mon anniv est le 3 juin.<br /> je t'envoie mon adresse par mp...merci tout plein<br /> bisous
A
bon anniversaire en retard, je ne savais pas!<br /> tu as été gâtée , c est tout joli et bien choisi!! <br /> tres jolis tes rosiers!<br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> anita
Répondre
I
merci Anita. gros bisous
C
tu as vraiment été gâté tous est magnifique. <br /> Bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
C
Tu as ete vraiment tres gaté<br /> bisous
Répondre
M
Du bonheur dans ta Bal, c'est super!!! bizzz
Répondre
M
Et bien , tu as reçus de magnifiques cadeaux, c'est génial tu as été bien gâtée.<br /> Belle soirée . Bisous<br /> Marianne.
Répondre
L
Je vois que tout le monde t'a joliment gâtée, c'est super! Ravi que mon envoi t'ai plu! Bises Nadine
Répondre
M
Tu as été bien gâtée - bravo à toute ta famille et à tes amies<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
P
Ta petite famille t'a bien gâtée ma tite Isa, c'est que tu le vaux tellement !!!<br /> Les napperons de ton Amie sont superbes quel travail, elle est douée ! Quant aux présents de notre tite Nadine trop trop Beaux !!!<br /> Je suis heureuse que mes modestes présents t'aient fait plaisir ma Belle.<br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
I
Super tous ces cadeaux!!! j'aime bcp les cartes, le porte serviette de Patoune, le rosier, la petite cage enfin j'aime tout! <br /> Douce soirée, et plein de bisous ma Belle<br /> Danielle
Répondre
L
Oh c'est merveilleux ,je ne savais pas que c'était ton anniversaire!!!<br /> Gros bisouu
Répondre
I
oui c'était mercredi...bisous
L
De bien jolies réas de la part de ma soeurette ainsi que de tes autres amies.<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai ton adresse mais pas ta date d'anniv ??!!, tu peu me la donner s'il te pait merci.<br /> bien gâtée , mais c'est normal tu le mérite.<br /> gros bisous et bon anniversaire en attendant<br /> marie-claude
Répondre
I
Merci Marie Claude. c'est le 3 juin...gros bisous
V
Waouh, que de jolis cadeaux, bravo aux copinettes. Bisous
Répondre