quelques créas et reçu dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

quelques créas et reçu dans ma bal

allez, je vous montre quelques autres créations faites ces derniers temps...pour mon expo !

- un porte plat à cake en lin et vichy rouge...j'adore ! lol !

- 2 portes pinces à linges

- 2 couronnes, une en lin et blanc et une noire en dentelle et blanche

- ensemble pour garçon thème "pirates" : tirelire, boite mouchoirs et corbeille à crayons

- boite mouchoirs thème "Paris"

quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal

mais aussi cela :

- cadre avec couronne blanche et argent sur grillage. j'aime le rendu et vous ?

- peinture avec gateaux et cupcakes que j'ai ensuite encadré dans un cadre que j'ai peint.

- j'ai enfin encadré ma broderie "cerise" dans un cadre que j'ai patiné et cela décore ma cuisine

- peinture selon un modèle de Jamie Mills Price, j'adore ces dessins tout en douceur...

quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal

et dans ma bal tout d'abord

 

- de Clo Astréor , une superbe carte d'amitié...

-  de Vivi créations, tamponnages sur Paris et jolie carte d'automne

 

 

merci mes amies...je suis touchée

j'espère n'avoir oublié personne, j'ai une vie en ce moment, je ne vois plus le jour...

 

 

 

 

quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
quelques créas et reçu dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahouuuuu toutes ces belles créas... et quelle recherche !!!<br /> Gros bizous.
Répondre
V
toutes tes réas sont superbes, j'aime beaucoup. Bravo. Bisous
Répondre
I
merci Vivi. bisous
L
Tu te débrouilles très bien en couture!!!<br /> Bravo, je suis sure que ça va plaire<br /> Gros bisouuuu
Répondre
I
bah j'ai eu quasiment personne à mon expo alors j'ai pleins de trucs pour l'an prochain. on va voir le coté positif lol !<br /> bisous
L
Ah tu sais qu'on t'aime!!!!!!!!!!!depuis la parution de ton billet je suis venue au moins 10 fois pour mettre un com.....pas moyen et bien youpi ça marche!!!!<br /> En tout cas comme dirait J.M.Généreux....j'achète!!! Tout est sublime.<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
I
tu me fais trop rire...je te remercie bcp. ça me réchauffe le cœur...et merci de ton assiduité lol ! <br /> en fait, pour mes expo, il faudrait que mes copinettes habitent pres de chez moi. je suis sure que j'aurais eu du monde avec qui papoter...vous êtes les plus fidèles...<br /> gros bisous
C
Tout est superbe mais j'ai quand meme un coup de coeur pour les sac a epingle a linge et le tableau<br /> gourmandises<br /> Plein de bisous
Répondre
I
merci ma belle. lequel sac à épingles, le rouge ou le gris ? j'aime bien savoir la tendance.<br /> bisous
M
très chouette tout ça!! bravo et bisou
Répondre
A
Très jolies créations et très belles cartes reçues. Bises.
Répondre
N
Waouhhhhh ! que c' est beau ! tu as superbement bien travaillé ! <br /> bise (Neill)
Répondre
M
De bien jolies créations Isa, Gros bisous. Mimy
Répondre
A
Très sympa l'idée du porte cake !!
Répondre
L
Tes créas sont magnifiques vraiment j'adore tout mais surtout tes sacs à pinces (le naturel est splendide) ta broderie est superbe, vraiment tu as fait un sacré travail! De belles choses reçues aussi, bravo aux copines, bises Nadine
Répondre
B
que de belles réas! bises
Répondre
C
Tout plein de jolies choses, bravo pour tes réas.<br /> Et bravo aux copinettes.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
A
Et en vrai, pour moi, qui ait eu la chance de voir la grande majorité, toutes ces créations sont encore plus belles. Bisous. A jeudi
Répondre
I
Merci Marie. bisous
I
Jolies crçeas!!!!
Répondre
M
tout est superbe et magnifique<br /> gros bisous<br /> marie-claude
Répondre