vos participations à mon jeu cage/nichoir (mise à jour du 3/6)

Publié le par isa ptitbout

59019431.jpg

 

 

vous pouvez retrouver la règle du jeu ici :  mon jeu "cage à oiseau, nichoir" ou dans la colonne sur le coté si le lien ne marche pas...

 

le 3 juin :

 

tirage au sort ce soir...si vous avez qq chose en cours, merci de me le dire, que j'attende...

 

voilà la participation de Vivi créations, une très jolie carte nichoir (j'aime vraiment bcp tout ce qui touche ce thème). merci bcp Vivi de ta participation. bisous

 

100_6203.JPG

 

 

 

 

le 31 mai 2013 :

 

je viens de recevoir un magnifique coeur de ma copinette Neill (http://newlondoncottage.canalblog.com) avec un petit charm cage à oiseaux

 

ses créas sont toujours d'une finesse et d'une finition magnifique...meme le dos du coeur est travaillé et soigné...

allez, comme je suis gentille, je vais considérer que les conditions de mon petit jeu sont réunis lol !!!

en tout cas, merci tout plein..

 

100_6198.JPG

 

 

65963505 p

 

le 13 Avril 2013

 

aujourd'hui, c'est le paquet de Lolo "créaddict" que j'ai eu la chance de découvrir dans ma BAL et sa participation à mon petit jeu...

 

 

 

 

je te remercie tout plein Lolo, ta jolie cage va intégrer ma cuisine, c'est les couleurs que je vais y mettre (si je trouve ma peinture pendant les vacances...)

 

100_6064.JPG

 

elle y a rajouté un petit sachet de savons tout parfumé et une petite broche

100_6065.JPG

 

merci Lolo de ta participation

bisous

 

 

le 8 Avril 2013 :

 

aujourd"hui, c'est la participation d'Huguette que je vais vous montrer...il s'agit d'un petit panneau en tissu brodé en forme de cabane...c'est original !!! merci bcp Huguette (et merci aussi tout plein pour ce que tu as rajouté avec, pour moi et la carte pour laeti)

 

100_6052.JPG

et des planches pour faire un tableau 3D avec une jolie carte...

100_6051.JPG

 

il y a de la variétés dans vos créas c'est sympa.

 

 

 

le 29 mars 2013

 

c'est rigolo, j'avais joué chez les soeurbiniou et elles ont vu trop tard (après leur tirage) que mon inscription s'était mise dans les spam donc que je n'avais pas concouru et comme elles sont adorables, elles ont voulu m'envoyer un petit quelque chose. elles ont vu que j'aimais les nichoirs alors voilà leur petit cadeau...

 

et moi, comme je trouve qu'elles sont très honnetes, généreuses et tout cela, je les fais concourir à mon tour à mon petit jeu. voilà les filles, vous êtes de la partie...

 

un petit nichoir très nature, tout mimi, ça change c'est sympa...

 

100_5998.JPG

 

le 25 mars 2013

 

j'ai eu bcp de chance de recevoir la participation de Lamanuelle link http://lamanuelle.canalblog.com/

 

c'est un magnifique home déco en nichoir...voyez plutot (en plus elle n'est pas très grande donc toute kiki, j'adore !) merci encore tout plein Nadine de ta participation...(et du reste !)

 

100_5989.JPGl'autre coté :

 

100_5990.JPG

 

elle avait joint avec cela une jolie carte tilda et des petits platres avec des mini anges et ours que je vais pouvoir intégrer dans mes vitrines. super ! merci bcp

100_5991.JPG

 

le 12 février 2013

 

aujourd'hui, je vais vous montrer la très belle réalisation de colorishabby. c'est super mignon aussi...merci M.Christine...

 

DSC00389.JPG

 

et quand on ouvre....padam !

DSC00391.JPG 

le tout était accompagné d'une très jolie carte que voici :

 

DSC00388.JPG

65963505_p.jpg

 

 

voilà aujourd'hui la première participation à mon petit jeu "cage/nichoir".

il s'agit d'un superbe calendrier anniversaire qui vient de Françoiset. il est très joli et c'est très pratique... merci bcp Françoiset, tu es adorable (je ne t'oublie pas, ça va venir un jour !) . celui ci était accompagné d'un très beau tag assorti et de découpes cages et oiseaux...

 

100_5765.JPG

100_5766.JPG

 

64714625_p.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> toutes ces participations sont superbes!!!! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui le choix est difficile. on a eu du mal...<br /> <br /> <br /> je donne le résultat tout à l'heure ou demain..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau travail de Vinou!! Le choix va être cornélien!! lol! Bon courage! Ton envoi d'anniversaire est parti ce matin!  Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, heureusement qu'on est 6 à choisir (tout age et sexe confondu lol !) ça va m'aider !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OOOh la la mais que de jolies réalisation toutes différentes les unes des autres et pourtant toutes aussi jolies. Bravo à toutes. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! J'ai bien vu ta news mais malheureusement, avec le temps d'expédition entre nos deux pays qui est "très aléatoire", parfois 2 semaines... tu n'aurais pas les éléments dans les<br /> temps... je souhaite de tout mon coeur que tu trouves ton bonheur avec des copinautes françaises!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Tout ce que tu as reçu est magnifique vraiment !. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oufff ! je suis la dernière ! t' as vu, le p'tit nid et son oeuf à coté du charm !, j' ai cherché quoi faire pour marquer le coup et j' ai trouvé ! ! !  ce sera donc ma participation en l'<br /> honneur de ton anniversaire ! <br /> <br /> <br /> bisou bisou Isabelle !<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui trop forte ma Neill !!!! j'ai adoré...il trone à la poignée de mon buffet de cuisine (il ira dans ma chambre quand elle sera faite) <br /> <br /> <br /> vraiment, ce que tu fais est splendide !!! merci !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh que c'est joli tout ça, bravo à toutes vous avez assuré !<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Encore une bien jolie participation d'Huguette qui vient s'ajouter à ta collection. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> Que de belles cages et nichoirs !!! j'aime particulièrement le petit nichoir avec l'oiseau dedans que je trouve adorable et la très jolie boite surprise avec la cage à l'intérieur...mais tout est<br /> beau ...tu es gâtée...belle semaine , Flo.<br />
Répondre
P
<br /> c'est bien joli toutes ces réalisations, j'ai oublié de participer lol c'est encore temps??<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, tu as jusqu'au 3 juin jour de mon anniversaire ma belle...là, je procèderai à un tirage au sort avec mes 4 enfants et petit mari...on votera et la gagnante aura une petite peinture de ma<br /> part....que j'essayerai d'adapter au gout de la chanceuse...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il y a vraiment beaucoup de diversité dans ces nichoirs!! quel bonheur!! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est beau toutes ces rea<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Encore un joli nichoir pour ta collection!!Bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Oh une revenante ! Je suis sûre que tu vas dire ça et tu auras bien raison. Mais si tu savais ce que je galère depuis quelques temps et mon ordi qui me lâche, c'est le comble. Mais malgré tout<br /> cela, je pense bien à toi et je découvre toutes les merveilles que tu as reçues. Waouhhhh ! j'adore, c'est drôlement joli. Quelle bonne idée ! Je pense à toi moi aussi mais mon retard se cumule.<br /> Je te fais plein de doux bisous. Clo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'inquiète pas je sais ce que c'est, je n'arrive pas à tout faire non plus moi !!! <br /> <br /> <br /> sinon, je te donne un scoop, ma laeti a passé un casting pour rentrer dans son école de danse en sept et elle a été prise. on est content...encore une bonne chose pour elle...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes réas, bravo à Lamanuelle et à Colorishabby. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'st très joli ce qu'elles m'ont fait toutes les 3. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolis - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
B
<br /> superbe stout ce que tu as reçu! bravo les filles! bises<br />
Répondre
I
<br /> Bravo aux artistes!!!De jolies réas!!<br /> <br /> <br /> Isa, j'ai raté un truc tu fais  UN CJ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui enfin c'est plus un petit jeu avec une petite peinture au bout pour la gagnante...il faut me faire une petite réa (totalement libre, peinture, broderie, scrap home déco...) sur le thème<br /> nichoir, cage à oiseau . regarde dans ma rubrique sur le coté "jeu nichoir" ou en haut, en tête de blog, tu auras toutes les indications...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ravie d'avoir apporté ma pierre à l'édifice!! lol! Bises et bravo aussi aux copines! Nadine<br />
Répondre
M
<br /> De jolis présents, bizzz<br />
Répondre
L
<br /> super !!!<br />
Répondre
N
<br /> Oh ! lala ... que c'est beau tout cela ! vais-je être à la hauteur des talents de ces dames ? <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est toi qui doute ??? attends, ce que tu fais c'est toujours trop beau !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles réalisations !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> waouh! que de magnifiques réas reçues! la chance! bises<br />
Répondre
V
<br /> tout est vraiment ravissant, bravo les filles. Bises<br />
Répondre
L
<br /> JE PASSAI TE FAIRE UN BISOUS<br /> <br /> <br /> ET UN MOT MAGNIFIQUE CES CREAS<br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO AUX ARTISTES<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous à toi aussi ma Lolo.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tout simplement sublime !!!!! <br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> très belle fête de la Saint Valentin<br /> <br /> <br /> bisesssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> Ah je suis contente il est arrivé a destination et en bon etat<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui aucun pb. le paquet n'était pas abimé du tout...ils ont fait fort les facteurs...bisous et encore merci de ta participation. t'as vu les coms ? ça plait bcp...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à Colorishabby, sa réa est de toute beauté, bravo à elle. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> oh elle est magnifique cette boite avec la cage !<br />
Répondre
L
<br /> Que des beautés. Bravo !<br /> Moi, je n'ai pas pris le temps encore... je sais, je suis une vilaine ! LOL.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as un peu le temps, c'est jusqu'au 3 juin...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette carte cage et le calendrier houaaaa<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
L
<br /> C'est absolument magnifique ce que tu viens de recevoir! Chapeau aux créatrices!! Bises. Nadine<br />
Répondre
F
<br /> Comme elle est jolie la petite boîte à explosion de Marie Christine. Elle me donne des idées. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est sympa....j'ai la chance d'avoir de gentilles copinettes qui font de jolies choses...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> le coup de boite victorienne avec la cage à oiseaux à l'intérieur, trop beau, j'adore l'idée !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est très sympa...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de belles réalisations autour de l'oiseau... J'adore ! Biz<br />
Répondre
C
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
B
<br /> waouh! tu as reçu des merveilles! bises<br />
Répondre
1
<br /> j adore !!!!<br /> <br /> <br /> bravo a francoise<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Tout est superbe, bravo à elle.<br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Il est vrai que ce petit calendrier et ce tag sont magnifiques bravo à Françoiset et je vais de ce pas voir ton petit jeu , bises NATHE<br />
Répondre
L
<br /> Une belle idée que cette cage calendrier!! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je vais pouvoir vous ficher toutes lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe , encore plus joli là que sur son blog parce qu'on le voit pas en détails comme là !<br /> <br /> <br /> encore bravo françoise !<br /> biz !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbe rea la mienne est prete et partira sans doute samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe calendrier anniversaire et très joli tag, ton nouveau jeu commence bien, bravo à Françoise. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> ce qu'elle t'a envoyé est très sympa, bravo à Françoiset. Bisous à toi<br />
Répondre
I
<br /> Superbe le calendrier de Françoise!!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA<br />
Répondre
F
<br /> Tu as le temps c'est le 12 août hi hi !!! Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Je suis contente qu'il soit si vite arrivéet que cela te plaise ! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi, il est vraiment très joli et je vais l'accrocher à ma table de scrap comme cela je l'aurais toujours sous la main...<br /> <br /> <br /> tu me donneras ta date ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe idée ce calendrier!bravo à Françoiset.Ton petit jeu commence bien.<br /> <br /> <br /> C'est en cours d'éxécution pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre