voilà, il y a 14 ans.....

Publié le par isa ptitbout

DSC07479.JPGj'ai eu mon petit garçon, tout blond (je dirais meme blanc tout petit) et maintenant, il rentre déjà en 3e.

 

bon anniversaire mon grand chéri...

 

DSC07853.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Heureux anniversaire à ton beau gamin!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Déjà "beau gosse" il va faire des ravages !!! merci de ta visite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rigolo il prend la pose comme mon Romain c'est l'âge qui veut ça. Fais lui un bisou de ma part.  La rentrée s'est bien passée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est surement l'age !!!!<br /> <br /> <br /> bah, nico vient de partir, on saura cela ce soir....je viens de récupérer laura, elle est avec 2 de ses super amies alors elle est contente (là elle est pendue au tél avec une autre, ah ces<br /> filles !!!! ça me rappelle tout moi !), sandra est aussi avec sa meilleure copine, la maitresse a l'air souriante, c'est une nouvelle, on verra cela ce soir et laeti, elle rentre demain mais elle<br /> angoisse à mort...<br /> <br /> <br /> et les tiens, ça a été ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE NICO. BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il te dit que c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bon anniversaire à ton fiston<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bon anniversaire au grand garçon !! et de gos bisous à la maman<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />