un petit coucou en passant...

Publié le par isa ptitbout

 

 

56419298 p

un petit coucou juste pour vous dire que je passe de bonnes vacances à Ronces les Bains en Charente mais ce n'est pas des vacances très créatives. Je me rattraperai au retour...

 

vous n'êtes pas dans le coin par hasard ?

 

gros gros bisous et à bientot

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Non hélas ma belle. Je rentre de Bretagne ... vers la Normandie mon zhom a du mal à récupérer après la route. Alors la Charente c'est vraiment trop loin ... Mais nous aimons bien la région.<br /> Bisous et passe de bonne vacances. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonnes vacances, et non je suis en R.P je ne part pas cette année , ces mes enfants qui habitent sur toulouse qui viennent<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> profites bien d'eux alors...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> PROFITES EN POUR TE REPOSER. BISOUS A TOUS ET BONNES VACANCES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ouai !!!!! mais avec des enfants qui se chamaillent tout le temps....je vais partir toute seule...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des vacances tout de même !<br /> <br /> <br /> non moi suis dans mon midi !!!!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tant pis, ! tu ne me verras pas en vrai lol !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Hélas non, je ne suis pas dans le coin mais je pense quand même bien à toi ! BONNES VACANCES !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh si, moi juste à côté, à Daphne Alabama, tu vois ou c'est, sortie de la ville première à gauche!!! bon d'accord, c'est le chemin de l'aéroport... mdr mdr! profite bien ma belle et reviens nous<br /> en pleine forme et avec de superbes projets en tête!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci sylviane ! toujours un petit mot pour me faire sourire. merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />