quelques mini pages...et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

bonjour.gif

 

comme j'avais fait pour les 18 ans de Laeti, me voilà à préparer un album pour les 18 ans de Nico qui les aura l'an prochain...

 

j'ai donc commencé à faire des mini pages de 12 x 12, je verrai plus tard comment je le finitionnerai...pas simple pour un garçon, pas de fleurs, de dentelles, de paillettes....

 

celle-ci répond au lift CS du forum des scrap cocottes de ce mois ci.

 

DSCN3220.JPG

 

et quelques autres faites il y a qq mois....mais que je ne vous avais pas montré :

 

DSCN3223.JPG

 

DSCN3224.JPG

 

DSCN3225.JPG

 

 

 feuille-automne-violette---Copie.gif

 

et voilà encore la générosité des copi'net...merci tout plein à Christiane et Nadine pour leur envoi. l'album sera splendide...me reste à trouver les papiers...

 

DSCN3222.JPG

 

DSCN3221.JPG

 

 

a-bientot.gif

Publié dans 18 ans nico album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as raison de t'y prendre à l'avance, comme ça tu as vraiment le temps de faire sans précipitation, j'aime beaucoup la 1ère page. Gros bisous tout plein à vous tous. Gros bisous. Mimy<br />
Répondre
E
<br /> Et bien voilà un joli travail, j'aime beaucoup la première. C'est vrai que pour un gars, ça doit pas être très facile... mais tu as de l'idée!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que faire des pages masculine ce n'est pas evident mais tu t'en ai bien sorti<br /> <br /> <br /> Tu vas faire de superbes choses avec tous ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, et j'ai encore pas mal de pages à faire pour représenter ses 18 années...<br /> <br /> <br /> oui, je vais faire des trucs sympas, déjà refaire l'album couture pour ma soeur.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli début, tes pages sont très belles. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Athéna. c'est dur de ne pas mettre des dentelles, fleurs....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympas tes pages! super tout ce que tu as reçu! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est marrant de voir Nico plus jeune...<br /> <br /> <br /> Une BAL magique...<br /> Bisous. Douce journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et tu en verras pleins d'autres...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle idée qui me servira aussi pour mon loulou l'année prochaine, bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je sais que laeti a bien apprécié le sien cette année. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De jolies pages fraiches, une belle bal que demander de plua? bises Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui en effet ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si tu as encore besoin de petits trucs tu me le dis<br /> <br /> <br /> j'avais quelques rubans.....<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> ça va surement aller, au moins pour ce projet là. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un beau début d'album et des copinettes généreuses !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci manou et c'est grace à toi si elles ont répondu présentes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />