petit message d'amitié

Publié le par isa ptitbout

550787_452591824792528_770158970_n.jpgen cette fin d'année, je tenais à vous remercier toutes pour votre présence, vos messages. Vous avez toujours été là pour moi à chaque demande d'aides de ma part (pour mes filles, pour trouver un tissu, des découpes...). vous m'avez envoyé de bien jolies choses, vous avez participé à mes petits jeux...

 

j'ai eu la chance cette année d'en connaitre quelques unes de vous en vrai. de renforcer des liens avec d'autres...

 

je vous remercie tout plein pour cette chaleur humaine qui me fait tant de bien...

 

j'espère que cette nouvelle année continuera de renforcer ce lien qui nous unit et qui m'apporte tant...

 

63851460_p-copie-1.jpgje suis très en retard dans mes envois, dans mes cadeaux mais je ne vous oublie pas...je crois que je vous enverrai au fur et à mesure de l'année lol !!!! ça se Noël toute l'année...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Moi aussi je suis en retard dans mes envois. Je m'occuperai du reste quand l'école aura repris. A partir de cet après midi, je m'accorde quelques jours de congés.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée, bon week-end.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as bien raison. profitons de nos enfants. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci d'être là pour nous aussi, de nous faire découvrir tes coups de coeur qui deviennent les nôtres aussi et d'être tout simplement toi. Je te souhaite un bon réveillon du Nouvel An. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Athéna c'est gentil...bon nouvel an à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Isa ma ptite jumelle <br /> <br /> <br /> contente de lire que t'as passé de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> contente aussi pour Nico qui a adoré son home-déco<br /> <br /> <br /> j'espère que t'en as pas eu trop marre de ta vaisselle, si t'as pas de lave-vaisselle je peux brancher ton mari pour qu'il t'en paie un hihihi<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'en ai un rassures toi mais on était bcp et les plats, verres à pied et tout cela, je ne les mets pas dedans...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est avec plaisair que je vais sur ton blog c'est tellement beau ce que tu fais et les partages de tes coups de coeur sont super !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vraiment très gentil ce que tu me dis là. merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog,c'est un concentré de bonne humeur,de gentillesse et de plaisir des yeux.Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille.Gros<br /> bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh c'est trop gentil Pati, cela me touche bcp. merci. <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes chez toi aussi. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci à toi pour ton partage et ta gentillesse<br /> <br /> <br /> un gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh bah merci bcp. j'ai de gentils messages aujourd'hui, cela me touche bcp. <br /> <br /> <br /> passes de bonnes fêtes et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ma belle j'espère que Noël a été réussite, bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ça s'est bien passé. les enfants ont été contents et moi j'ai vu ma soeur c'était sympa...bon, la vaisselle qui m'attend dans l'évier c'est moins drole, d'ailleurs, je vais devoir y aller....<br /> <br /> <br /> j'espère toi aussi que tu as passé de bonnes fêtes. gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci à toi - je te souhaite une douce semaine fleurie et de belles fêtes de fin d'année<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp et une belle semaine à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci à toi pour tous tes partages et ta gentillesse. Peux-tu me donner ton adresse, s'il te plait ? Bises et bonne journée!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi d'être aussi présente. je t'envoie un mp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> GROS BISOUS isa.... et bonnes fêtes de fin d'année....<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp coco, à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />