on m'a décerné...

Publié le par isa ptitbout

un

 

merci Pascale

http://www.leparadisdesarts.com/, ça me touche bcp, mon premier Award.

 

Il faut accomplir 7 tâches :
- 1 - Remercier la ou les personnes qui ont décerné le prix.
- 2 - Mettre le logo.
- 3 - Mettre les liens de la ou des personnes qui nous ont trouvé à la hauteur pour recevoir ce prix.
- 4 - Enumérer 7 choses sur soi.
- 5 - Désigner 7 personnes qui recevront ce prix.
- 6 - Mettre le liens des blogs des personnes désignées.
- 7 - Prévenir ces personnes qu'elles ont reçu ce prix.
 

alors voilà mes réponses :

 

1 et 2 et 3 :c'est fait

 

merci 5

4 :

 

sur moi :

- je suis quelqu'un de très passionnée (danses, activités manuelles diverses, ...) pour qui c'est vitale.

- j'ai un besoin d'être entourée (depuis la mort de mes parents surtout) et l'amitié est une chose très très importante pour moi

- je suis petite et ronde car

- je suis gourmande (tout ce qui est au chocolat et caramel)

- j'adore le shabby, le vintage, le romantique, le rose...mais vous le saviez déjà

- ma famille est très importante pour moi, un ptit mari, 4 enfants et ma soeur et sa petite famille, ma marraine...

- je suis exigente, raleuse, perfectionniste et je déteste l'hypocrisie (j'ai un doute sur l'écriture d'un coup !) et le mensonge.

 

5 : je décerne cet award à :

 

- atelier de nath

- astréor

- http://miniatures-et-passions-en-duo.over-blog.com)

- sylvaine USA

- angemia

- mumu des secrets

- mamisette

 

et à pleins d'autres dont je trouve les blogs supers....mais là, c'est qq copinettes avec qui j'ai un peu plus de rapports pour la plupart....et puis, il faut faire un choix...

 

bisous et encore merci Pascale

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ah, je peux jouer un joker, moi c'est Sylvianeusa mdr mdr!!! merci ma belle d'avoir pensé à moi et je vais bien sûr répondre à l'honneur que tu me fais! merci pour ces confidences... et je me<br /> reconnais bien dans tes "révélations" mais j'ai constaté que ces défauts ou qualités, c'est selon, se retrouvent dans bon nombre d'entre nous!!! mdr!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je vais préparer ma réponse... j'étais sur l'article de la croisière... je vais devoir doubler mon temps sur l'ordi!!! mdr!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande    Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> désolée de te donner du boulot en plus !!! bisous<br /> <br /> <br /> et je suis impatiente de voir tes réponses moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Parce que tu le vaux bien!!! <br /> <br /> <br /> Et ben alors ça! : raleuse, je n'aurai jamais pensé ça... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien si ! et cela ne s'arrange pas en vieillissant !!!!! mais j'ai qq qualités qui rattrapent lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ainsi on te connait un peu mieux...<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quoique, en qq mots, c'est pas évident de synthétiser...<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Félicitations pour cette récompense!<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Flo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci ma petite Isa, je suis trop contente pour toi. C'est vrai que c'est un moment très spécial un premier award, mais tu le mérites bien. Merci de m'avoir nommée, ça me fait très plaisir et<br /> puis comme j'en découvre un peu plus sur toi, je m'aperçois que nous avons vraiment beaucoup de points communs. Bisous tout doux. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi, je ressens la meme chose vis à vis de toi et c'est tout simplement génial...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />