mon petit "lézard" violet

Publié le par isa ptitbout

bienvenue dans mon petit monde  à Laurentsev75 (on se connait il me semble ?), ma thalie (je suis trop ravie de te recevoir enfin chez moi mon amie, tu en auras mis du temps lol !) scrapty63 et mmeptitpois (c'est toi Déboh ?)

 

je suis ravie de te vous faire partager mes petites créas, mes petits riens. j'espère que vous serez bien chez moi...

 

53452546je vous montre un petit tableau que m'a demandé une de mes copines...elle le voulait en violet pour mettre chez elle...

 

100 5320

j'espère que cela va lui plaire....

 

bisous

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> SUPER J ADORE<br /> <br /> <br /> J EN AI TROUVE UN EN BOIS AU SALON<br /> <br /> <br /> JE VAIS VITE LE DECORER <br /> <br /> <br /> TU ME FAIS ENVIE<br /> <br /> <br /> BISOUS ET BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> LOLO<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui, je l'ai vu...bonne déco alors; bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ton tableau! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vraiment tout simple mais comme c'est ce qu'elle voulait...<br /> <br /> <br /> bisous et merci de tes visites régulières. ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie création, bravo. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta salamandre! Bises. Nadine<br />
Répondre