mon marché de noel

Publié le par isa ptitbout

et bien, c'était très moyen. Ca se passait dans la maison de retraite de ma petite ville...il n'y a pas eu grand monde, on a eu très chaud. Ca a été un peu long... c'est dommage car le cadre était sympa!!! heureusement qu'il y avait ma copine Sabine avec moi qui exposait juste à c^té.



photo de mon stand et photo de sabine et moi (je suis à gauche) sur le stand de Sabine....

les photos sont floues. si les tiennes sont mieux Sab, je veux bien...

bisous
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> domage cela me marque adresse introuvable , snif ! décidément avec nos adresses nous avons bien du soucis  je te redonne la mienne   http://floflo91.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup. Je vais voir !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps : ça y est, j'y suis allée....tu habites pas loin de chez moi il me semble...ca c'est sympa ! bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> sur votre stand je vois en haut des vitrines ,j'en fait moi même , (vous pourez en voir sur mon blog tout récent  ) mais je ne l'est vois pas en gors plans , j'ai vue les autres qui sont très<br /> belles , avec beaucoup de charme , je suis curieuse de voir celle ci , merci d'avance , à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci des compliments.<br /> <br /> en fait, ces vitrines sont plus anciennes alors elles sont sur mes autres blogs (où il y en a bcp, bonne visite)<br /> http://ptitbout.oldiblog.com<br /> www.miniaisa.skyblog.com (ou fr)<br /> <br /> merci de me laisser des coms sur ce que vous trouvez bien ou pas....<br /> <br /> a bientot<br /> je n'arrive pas à avoir votre lien...je veux bien aller vous faire une ptite visite moi aussi. ..<br /> <br /> <br />
C
<br />  je vois pas les photos.....<br /> Bilan mitigé pour ce marché.... tu penses en refaire un l'année prochaine ? tu peux peut-être proposer des créas sur le blog....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je te réponds par mp<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et pourtant, il y avait de très belles choses... Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je viens de faire une bien agréable ballade sur ton blog, et vraiment tu peins divinement, que j'aimerais savoir peindre aussi bien.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup de ce gentil commentaire...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh bien, maintenant je sais à quoi tu ressembles !!!<br /> Dommage, que ton marché de Noël n'est pas répondu à tes espérances !<br /> J'espère faire un peu mieux, dimanche prochain... mais, les rumeurs sur les marchés qui se déroulaient ce week-end autour de chez moi sont identiques :<br /> Moyen, très calme, peu d'achats !<br /> Mais, il ne faut jamais désespérer, n'est-ce pas !?<br /> Bonne semaine à toi et plein de bisous pour te consoler, à bien vite. Chloro/Martine<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci, t'es bien gentille...<br /> <br /> bon, la photo ne me met pas en "beauté", je vais en mettre une autre un de ces jours...<br /> <br /> <br />
A
<br /> DOMMAGE QUE JE NE SOIS PAS PASSEE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MIA<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est pas grave. Par contre, ton appel m'a bcp touchée...<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br />
L
<br /> Avoir travaillé autant pour des clopinettes, je comprend que tu sois déçue...<br /> Ce qui certain, c'est que tu exposais des petites merveilles (j'adore tes vitrines) et il est fort à parier qu'avec plus de visiteurs, tu aurais fait un tabac...<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Noël...<br /> gros bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup laurence parce que, franchement, j'étais prete à tout laisser tomber hier soir !!!!(je parle de créer une petit entreprise, que j'ai en projet mais j'ai qq soucis administratifs)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />