mon coup de coeur de cette semaine est....

Publié le par isa ptitbout

c'est d'ailleurs peut-être bien le 2e ... mais c'est pas grave.

 

et bien il s'agit de :

Nath de Liliboutchou  http://liliboudchou.over-blog.com/

Nathalie est une personne très talentueuse (elle a gagné mon CJ le WE dernier, vous vous souvenez ?), elle a un coeur d'or et je ne souhaite qu'une chose, c'est la connaitre encore d'avantage...elle fait de magnifiques créas et ne s'en rend meme pas compte...nath, je suis fan !!!

allez la voir, son scrap est magnifique ! dans mon style il est vrai...

Nath, je t'ai pris qq photos pour illustrer mon article, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je les enlèverai si tu me demandes...

DSC03791

DSC02017

DSC00871

DSC00880

alors, ça vous donne envie d'aller lui faire une petite visite ? allez, encore une...

DSC03573

je pourrais vous montrer des quantités de photos...alors allez lui rendre visite...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de bien belles choses dis donc!!!<br />
Répondre
N
<br /> Ca c'est bien vrai, elle doute pourtant, il n'y a vraiment pas de quoi, ses réas sont fantastiques et pour avoir la chance de la connaître en vrai en plus, elle est géniale, c'est quelqu'un de<br /> gentil, drôle et avec qui c'est facile de parler, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et c'est tout à fait comme cela que je me l'imagine. maintenant elle est du Nord et j'adore les gens du nord. c'est mes origines aussi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis également fan de ce qu'elle fait, c'est un vrai bonheur que lui rendre visite sur son blog.<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite. A tout de suite !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et elle qui doute d'elle...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de jolies créations, très printannières !!! bises sylvie<br />
Répondre
L
<br /> ol là là, je suis toute "émotionnée"  dis donc....merci pour ces mots adorables et cette mise à<br /> l'honneur... merci merci mille fois, çà me touche énormément! bisous bisous!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh! de rien ma belle, c'est tout simplement sincère ! il faut savoir reconnaitre le travail magnifique des filles !! bisous à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de bien jolies découvertes encore une fois<br /> <br /> <br /> merci de ta longue visite chez moi cette semaine et merci d'avoir pris le temps de me laisser plein de gentils mots<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai aussi pris du plaisir à faire cette belle ballade. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De très belles créations pour ton amie, je vais allez m'y promener dans la journée. Gros bisous ma douce, Mimy<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli coup de coeur ,j'ai fait un tour sur son blog elle fait se superbe rea<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ! et elle doute d'elle en plus !!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> je suis sure qu'elle sera ravie de ses visites...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Isa. Je viens d'aller me promener sur le blog de Liliboutchou et comme toi je suis tombée sous le charme. Je l'avais visité lors de ton cj mais là, j'ai approfondi ma visite. Pour ne pas<br /> perdre une miette de ses réas, je me suis inscrite à sa news. Bonne soirée et bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis contente pour elle. elle le mérite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as raison ce qu'elle fait est superbe...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> nath fait de très belles choses !<br />
Répondre
B
<br /> Bon week-end! superbe ces créas<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
I
<br /> <br /> attention ce n'est pas les miennes...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop trop beau ce que tu as fait ...bravo , bisous bonne soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pas moi c'est ma copine nath...c'est mon coup de coeur de la semaine...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis comme toi j'ai adoré ce que j'ai vu sur ce blog, les petits paniers de Pâques notamment. Mais je n'avais pas tout vu et tes photos m'incitent à y retourner. Merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonne ballade chez elle alors. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De magnifiques réas!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et en plus c'est une fille que j'ai vraiment envie de connaitre d'avantage...je suis sure qu'on s'entendra à merveille...c'est beau l'amitié du net je trouve...bisous<br /> <br /> <br /> <br />