mon atelier

Publié le par isa ptitbout


a la demande de ma copinette Sophie (http://latelierdeso.canalblog.com/archives/2009/10/23/15537825.html)
voilà qq photos de mon atelier pour la faire déculpabiliser de son chantier (moi, par contre, j'ai honte !!! ça va me motiver pour ranger un peu !!!!!) surtout que toute la maison est dans cet état (lol)...

tu vois sophie, ce n'est rien chez toi....

tu vois carole dans le chantier (hihihi) ? ça restera une surprise !!!!!!

si vous me mettez un com, je vous en remercie. sophie envoie une petite surprise à qui aura le plus de coms et comme elle fait de superbes choses....

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> si, si t'as gagné faut même que tu lui envoies ton adresse par mail...c'est écrit sous son post d'origine (montrez votre boredele) tout à la fin !!<br /> <br /> bonne journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh merci, j'avais pas vu....<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et voilà ! record battu !!<br /> isaptitbout a gagné ma Princesse ?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> So n'a rien mis sur son blog, alors....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je rentre du boulot ,peut pas tout faire ,hein ,n'a marre....<br /> Bon tant pis ,mais j'écris quand même ,vous remarquerez.....toujours un métro de retard....mais BRAVVVVVOOOOOOO,t'as gagné hein ,t'as gagné!!!Gege<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci gege de ton soutien....<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo les filles<br /> 218 comms, on arrête les délires.<br /> Ptit bout à gagner.<br /> Merci ptit bout d'avoir laisser mes copinettes délirer sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est vrai ? c'est bien moi ?<br /> <br /> et ben....c'est si rare !!!<br /> <br /> il faut vraiment que je remercie les nonnes, foldingues et cie pour leur grand soutien (surtout à fred et cqrdg qui ont été jusqu'au bout !!!!) merci les filles.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> heu titbout ..tu sais koi tu vas être obligé de partager ton kdo de Sô ave nous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bein titbout tu sais quoi on mérite au moins un bôô kakreure en photo je te le dis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca marche, je vous concocte cela pour bientot et meme que si vous habitez pres de chez moi, vous pourriez en manger un en vrai .....<br /> <br /> <br />
C
<br /> han même pas vu qu'on était a la page 5 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> éh tu crois que Sô va en plus filer un kdo rapport aux nombres de fôôtes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heu tu voisen plus le mérite qu'on a ...même pas synchro le blog !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouis beinon va assurer les temps de la pause pipi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Yessssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oauis c'est sûr aprés ça on s'inscrit dans le livre des records !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bon, on y est là, nan?<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Personne pr nous aider, t'as vu ça hein!<br /> la solidarité déjentée...<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Franchement, on mériterait passer dans le guiness là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bein parce qu'à mon avis elle est pas bien grande !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Pffff...allez, on y est presque!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Plus y'a de fautes, plus y'ade cadeaux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bein à mon avis elle doit pas être bien grande !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Remarque si la cuisine est aussi en bordel que l'atelier...Pas certaine d'avoir un gâteau pr le kakreure!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> non, ma ptite dame, ma cuisine est rangée !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> merede les fôôôtes je me relis pas ..pô le temps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ca creuse c't'affaire, y'a quoi pr le kakreure???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais bein on s'en fous si elle comprend pas ..!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> eh !!! là je vais me facher !!! je veux comprendre ce qu'on dit chez moi tt d'meme !!!!! non mais ! <br /> <br /> <br />
*
<br /> Et pq que p'tit bout, elle s'appelle pas grand bout???<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ah ah ah !!! et ben d'abord c'est que ptit bout elle n'est pas grande (et meme que c'est que 1m51) et que ma première passion (après la danse) c'était les miniatures....<br /> <br /> voilà, vous savez tout !!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> bei oui c'est ça ..faut au minbi faire un com de plus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Déjà qu'on cause mal, si en plus on bagaie...p'tit bout, elle va rien comprendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> follesdinguesbegayeuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ben vi pr battre 210, faut faire 211, nan?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et si on begayaient ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> koi 211 ???????????<br /> <br /> oh là y'a un truc pas clair !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> qui c'est qui a oser nous dépasser comme cela ?<br /> c'est pô juste !!!!!<br /> ça y est ! j'ai le moral dans les chaussettes moi !!!!!<br /> nan !!! je veux pas perdre ! SÔOOOOOOOO!!!!! elles ont trop fait d'éfforts les .....soeurs thérèse and co !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Un p'tit rhum, dans mon état???<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Hè oh, soeur thérèse, une p'tite prière pour un grand miracle, histoire de changer 187 en 211, tu sais faire?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 26 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> 210 - 186 = ???<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> 210 - 185 = ???<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> 210 - 184 = ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> remarque là vu le boulot un tit rhum ça serait t'éte mieux nan ??<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> 210 - 183 = ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heu le café ça enerff..pis dans ton état c'est pas bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Aukikour, à l'aide, les pompiers des com, z'êtes où???<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bon,on va déclencher la sirène là, on a besoin de renfort!<br /> C'est pas tout ça mais on est seulement lundi, faut y aller molo...suis fatiguée moi là!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En plus je sais pas si t'as vu mais les z'autres frapadingues bein z'ont disparues !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> se rendent pas compte a ké point c'est difficile moi je te le dis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Bon heu, c'est l'heure du café là, nan?<br /> Enfin, de la pisse d'âne plutôt!<br /> Y'a personne ici pour nous amener le jus? Avec un p'tit chocolat svp!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oauis parce que fouteuse de merede sur blog..bein je dis que c'est pas toujours facile !!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Oh ben que oui, vu comme on bosse là, c'est pas donné à tout le monde de maintenir le rythme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> parce que je sais pas si elle se rend compte à kelle point on participe a ses jeux hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Moi j'dis, on va mérité un cadeau aussi, hein, kèke t'en dis ma nonne préférée?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis fred tu crois que nous aussi on va avoir un kdo par Sô ??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou les filles,<br /> <br /> merci d'être encore avec moi aujourd'hui....<br /> <br /> c'est demain la cloture ?<br /> oui, elle devrait vous faire un petit qq chose pour votre soutien à une pure inconnue ....c'est un vraie geste désintéressée de nonne cela !!!!<br /> bon, j'ai de la lecture, je vous laisse pour lire la suite... <br /> <br /> <br />
*
<br /> Tiens un coquelicot déguisé en bonne soeur, c'est pas banal!<br /> <br /> <br />
Répondre