mon 1er livre de bord

Publié le par isa ptitbout

ce week end, j'ai été en stage chez mon amie Peggy afin de réaliser un livre de bord, journal intime, carnet de croquis..enfin ce que l'on veut...meme mettre qq photos !

 

c'était un we super sympa. d'abord parce que j'y y fait la connaissance de 2 gentilles personnes et puis j'avais mes copines sabine et peggy..

 

ensuite le stage était très intéressant et varié dans les taches pour réaliser cet ouvrage.... peinture, scrap, création de tampons, cartonnage, couture,....

 

DSC09095.JPGDSC09096.JPG 

c'est génial ! je vais pouvoir décliner cela en toutes couleurs, toutes dimensions et faire de beaux cadeaux pour les passionnées de livres et beaux papiers....

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu devrais venir par chez moi, car ici en Normandie ... snif snif !!! pas d'ateliers pour faire du cartonnage ou autre d'ailleurs !!! Bien dommage pour une passionée comme moi. Bon, je vais de ce<br /> pas m'inscrire à ta news. Bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien je te reçois avec plaisir dans mon univers Lynette....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> OK, il faut que je me renseigne pour voir de quelle gare pas, trop loin de chez moi, je peux prendre le train pour la Ferté... (plusieurs possibilités). Peux-tu me donner ses coordonnés (par MP)<br /> et peut-être, si tu as la liste des ateliers qu'elle envisage cette année, pourrais-tu me la donner en même temps, si cela ne te dérange pas ? Sais-tu déjà à quels ateliers tu veux assister de<br /> ton côté ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je t'envoie un mp....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hélas, cela est bien loin pour moi car je te rappelle que je ne conduis pas. Peut-on s'y rendre facilement en train et ton amie se situe-t-elle loin de la gare à pieds ? Si oui,<br /> ce serait envisageable, mais pas en mars à cause du Baptème de Jahia !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est la gare de la ferté alais la plus proche mais pas à pied c'est trop loin...si c'est un stage que je fais, je peux passer te prendre....<br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En voilà un bel ouvrage ! Il est vraiment superbe ! Où se passait ce stage, si je ne suis pas trop indiscrète... j'aimerais bien me lancer dans le cartonnage aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous. Chloro/Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est mon amie et prof de peinture qui est sur Cerny. Elle est adorable....si cela t'intéresse elle fait souvent des stages de différentes choses (je vais à un stage transfert en mars)<br /> <br /> <br /> si tu veux ces coordonnées, je te les donnerais avec plaisir....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Fais nous une belle photo en extérieur, car là on ne voit pas le "vrai" rendu des jolies couleurs de ton papier et du tampon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ok, dès qu'il ne pleut plus !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh superbe - tu vas le garnir avec plaisir. j'aime beaucoup ces couleurs tendres - bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> chut mais il va surement aller à ma fille ainée qui adore les beaux livres, adore écrire des citations....<br /> <br /> <br /> je vais m'en refaire pour moi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Celui est très joli, il promet des suivants dans d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'était très sympa à faire...<br /> <br /> <br /> <br />