merci !

Publié le par isa ptitbout

 

merci

coucou,

 

je tenais à vous remercier pour vos doux messages laissés hier sur mon portable, à la maison ou sur ma boite mail pour mon anniversaire ou de vive voix.

 

J'ai été très touchée, je sais que ce n'est pas grand chose, mais cela m'a vraiment émue....

 

60866793

vous voulez savoir ce que j'ai eu, hein ? et bien mon petit mari et mes enfants m'ont offert des supports en bois à peindre, le dernier Mary Higging Clark et un lecteur CD//radio pour écouter de la musique dans mon atelier. Le grand Luxe !!!!

 

un merci tout particulier à mon amie Sophie (SÔ), tu es trop gentillle !

j'ai aussi adoré mon petit gateau improvisé et son contexte (merci Astrid !)

 

60866793    allez, aujourd'hui, c'est un grand jour : le grand spectacle de notre association de danse ! 2h de grand spectacle ! au plaisir de danser pour vous (je sais que je vais en voir quelqu'unes tout à l"heure) je vous montrerai qq photos...

 

gros bisous et encore merci

61831033 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tu as raison pour mes notes de musique!!moi, je manque de culture musicale, ma fille m'a fait aussi la réflexion!!!fichu pochoir!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Muguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai hésité à te le dire, je ne voulais pas critiqué mais j'ai l'habitude d'être franche...ce n'était pas méchant, juste un conseil entre copinettes. j'apprécie bcp ton travail ! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réalisations!!!!tu me scotches avec tes trompe l'oeil!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Muguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Muguette....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> eh bien je vois que j'ai raté qq post !!! sympa tes boites à mouchoirs ....<br /> <br /> <br /> en retard biensur un très bon anniversaire et pleins de gros bisous d'excuses pour ne pas avoir pu passer lors de ta petite vente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta visite....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En retard donc : BON ANNIVERSAIRE!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Marie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon spectacle et gros bisous!   Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylviane. Le spectacle a été génial....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne savais pas, mais je vais me le noter, encore joyeux anniversaire gros bisous tendresse, à bientôt Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mimy. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oups !! J'ai zappé !! Désolée, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Et bon spectacle !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre