Joyeux Noel à vous mes amies du net !!! et à mes amies réelles !

Publié le par isa ptitbout

 

70942655_p.jpg

A mon tour de venir vous souhaiter de très bonnes fêtes de Noel.

profitez des gens que vous aimez, encore plus en cette période, n'hésitez pas à leur dire ou à leur montrer votre affection, on n'en fait jamais trop quand il s'agit d'amour ou d'amitié...

profitez de chaque instant, faites de belles choses, créa ou autres, faites vous plaisir...

voilà mon état d'esprit du jour lol !!! 

j'ai été ravie de partager cette année avec vous, vous m'avez été d'un grand réconfort dans des moments de doute. j'espère vous retrouver toutes et tous après les fêtes...

 

70730966.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et beaucoup de bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> JoYeuX NoWeL  aussi chez toi ! ♥<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> bisous, clairette<br />
Répondre
V
<br /> joyeux Noel,pleinne de joi et de douceure..gros Bisous..Violette^o^<br /> <br /> <br /> p-s:trop joli l'image encienne.<br />
Répondre
V
<br /> Un très Joyeux Noel à toi et les tiens, un beau réveillon et une belle journée de Noel remplie de cadeaux. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noel et bonnes fêtes !<br />
Répondre
M
<br /> passe de merveilleuses fétes!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> toi aussi Brigitte.<br /> <br /> <br /> dis, tu peux me renvoyer ton adresse par MP ? j'ai retrouvé ton petit mot  qui accompagnait ton canvas mais je n'ai plus l'adresse<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Isa !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à toi aussi ainsi qu'à toute ta p'tite famille .<br /> <br /> <br /> Gros bisous .<br />
Répondre
A
<br /> JOYEUX NOEL à toi et à tous ceus que tu aimes.<br /> Et reviens nous gonglée à bloc, après ces moments de bonheurs partagés..<br /> Bisous. Douce journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Marie.<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> joyeux noel à toi et toute ta famille ma belle!bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Tat.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> passe un joyeux noel entouré de ta famille et de tous ceux que tu aimes<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Arlette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci et joyeuses fêtes à toi également Plein de bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes voeux et joyeux Noël à toi...<br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> ben ça fait plaisir de te lire tu as repris le moral<br /> <br /> <br /> passe aussi de très belles fêtes<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Nath<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite à mon tour un merveilleux Noël emprunt d'Amour et joie sans oublier les p'tits cadeaux qui sont eux aussi source de bonheur...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui oui les petits cadeaux lol !!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />