j'ai besoin de vous...

Publié le par isa ptitbout

61831033_p.png

j'ai une amie qui voudrait que je lui réalise une vitrine sur les pompiers et je recherche désespérément un "casque" de pompier playmobil, que je pourrais relooker...

 

si l'une de vous en avait un qui resterait de vos petiots et qui ne vous sert pas, je serai super ravie...en plus, cela devient urgent !!!!

 

                                                        kspmqh8w.gif

 

j'ai aussi eu mon ordinateur qui nous a laché et j'ai ainsi perdu, il y a 1 mois toutes vos adresses mail...alors mes amies qui passées par là, si vous pouviez me la redonner par mail ce serait super sympa...

 

merci.png

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oups, la boîte auquelle je pensais est rempli de ... Lego.... pas de Playmobil...<br /> <br /> <br /> Douce soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tant pis, merci quand meme.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Salut, tu ne m'en a pas reparlé du coup j'ai zappé mais tommy a un casque de pompier playmobil qu'il veut bien de donner.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh, ce serait super gentil !!!!! tu lui feras un gros bisou de ma part et oui, je veux bien...<br /> <br /> <br /> a plus ma coco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> désolée Isa, plus un seul petit playmobil dans la maison ...<br /> Bonne chance ! clairette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci quand meme...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> désolée mais je n'ai pas d'enfant mais je vais me renseigner au cas où !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est gentil, merci...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour le casque, il faudrait que je pense à regarder ce soir, mais pas sûre du tout d'avoir un pompier....<br /> <br /> <br /> Douce journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> peut-être qu'un casque de motard peut aller si je le repeins...mon nico n'a jamais joué aux playmobil et les filles, et bien, c'est les princesses !!!!!<br /> <br /> <br /> merci marie...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Désolée, je n'ai pas ça (j'en ai eu pourtant, j'aimais bien ;o) et je ne retrouve pas  le chapeau de sorcière :o( ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est bien dommage tout ça...merci quand meme.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />