etes-vous là ?

Publié le par isa ptitbout

coucou

 

tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée c.cusin...j'espère qu'on passera un bon moment ensemble. Dis moi si tu as un blog, que je puisse mieux te connaitre...

 

sinon, aucun message depuis 5 jours, je suis surprise de ne pas avoir de vos nouvelles....est-ce encore OB qui débloque ? mais si vous m'avez laissé un message, voilà la raison de mon silence...

 

je ne sais meme pas si vous voyez mes articles....

 

bisous les filles 

 

49856400.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vrai qu'en ce moment, c'est galère. Sur Canalblog, c'est pas mieux, ou je ne reçois rien ou je reçois tout en double exemplaire. Je vais revenir en arrière pour voir ce que tu as fait.<br /> Bisous. Astréor<br />
Répondre
P
<br /> OB yoyotte d ela touffe depuis un petit bout d etemps et d emaniére sporadique, je confirme  !!!!!!<br /> <br /> <br /> OK pour ton CJ mais juste aprés les fêtes car là il me faudrait des journées de 48 heures pour tout faire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, on est bien d'accord et je crois qu'on est toute pareille....bisous et merci encore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des fois oui et malheureusement des fois non , c'est pour ça que dès que j'ai le tps je fais un petit tour<br /> <br /> <br /> Moi aussi , les copinautes se plaignent de ne pas avoir mes articles<br /> <br /> <br /> Pourtant je diffuse tjs de la même manière<br /> <br /> <br /> Gros bisous & bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> va comprendre !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle, j'ai bien reçu celui-là mais effectivement de gros problèmes avec Over, d'ailleurs je n'arrive pas souvent à même ouvrir les blogs!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous  Sylvianeusa<br />
Répondre
T
<br /> Bah si on est là!!!!!Moi le dernier article c'était concernant ton CJ mais je viens de voir que ceux d'avant je n'ai pas reçu la news y'a du y avoir un bug!je vais aller rattraper tout ça!<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Isa, celui ci je l'ai eu, mais pas possible en ce moment chez OB, c'est à en perdre son latin..... Gros bisous et douce soirée, Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, la galère...<br /> <br /> <br /> bisous Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai vu l'article pour ton CJ et celui ci...<br /> J'ai terminé ton TAG je le poste demain...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci t'es adorable !!!!<br /> <br /> <br /> bisous, je file...à la danse !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> COUCOU?<br /> <br /> <br /> Il me semble qu'il y est eu des problèmes chez over-blog je n'arrivai plus à accéder sur ce serveur<br /> <br /> <br /> bisou claudine <br />
Répondre
I
<br /> <br /> quelle galère !!! ravie de te lire..tu as pu voir mes articles ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il y a bcq de problèmes sur overblog, soit on reçoit 5 fois la même chose ou l'on ne reçoit rien<br /> <br /> <br /> Bisous & bonne soirée<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
I
<br /> <br /> ah oui ! c'est l'enfer !!! et puis ça me manque de ne pas avoir de messages de vous toutes pendant 5 jours !!!!<br /> <br /> <br /> et vous voyez mes articles ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hier pas moyen de mettre un com, aujourd'hui il semble que tout soit rentré dans l'ordre...<br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui ! ça m'a manqué de ne pas avoir à vous lire pendant 5 jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'as pu voir mes articles quand meme ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je sais par les copinautes qu'il y a des problèmes en ce moment<br /> <br /> <br /> je n'ai pas reçu de news venat de toi depuis un petit moment<br /> <br /> <br /> bisounet<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien, j'ai posté qq articles, et j'ai meme envoyé une ou 2 news....tu me diras si tu les vois  <br /> <br /> <br /> merci d'avoir répondu.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça déc....depuis longtemps<br /> <br /> <br /> tu as du recevoir ma new's va voir le lien et tu comprendras !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne reçois pas grand chose non plus par rapport à d'habitude...espérons que cela va aller mieux...bisous<br /> <br /> <br /> <br />