coup de coeur sem 50 : Piatine

Publié le par isa ptitbout

bonjour coeurmon coup de coeur de la semaine va à Piatine, un blog que je suis depuis pas mal de temps, mais si, comme chez bcp, j'ai bcp de retard, mais je ne loupe aucun de ses articles...

 

voilà son lien : http://les-douces-heures-de-piatine.over-blog.com/

 

pour les brodeuses, elle nous offre très souvent de très jolies grilles, très féminines comme j'adore et en voilà un exemple : 

 

la-petite-robe-noire-002.jpg

 

et d'autres modèles comme celui là :

chandelier 3

 

senteur de sud 013

bonne ballade dans son univers plein de féminité...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime aussi beaucoup ces réas, je vais aller voir ce blog dans la foulée. Je pense à toi pour la découpe voiture mais une semaine avec la tête bloquée dans une minerve, je n'ai rien pu faire.<br /> C'est le moment de dire que ça me prend la tête. Je m'en occupe rapidement. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oui, vraiment une belle découverte !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que c'est joli et j'admire beaucoup les brodeuses quel travail de patience<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
D
<br /> oh c'est beau<br /> <br /> <br /> de belles créas, merci du partage<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
L
<br /> Que de jolies choses....Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> bizz Sandrine<br />
Répondre
B
<br /> De très beaux ouvrages joliment mis en scène<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le partage. Bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Effectivement c'est trés sympa ,j'adore le premier!!! là c'est pas ma tasse de thé. Je félicite toutes celles qui le font car il en faut de la patience. gros bisou ma louloute<br />
Répondre
L
<br /> Merci Isa pour ce coup de coeur, j'adore ce qu'elle fait et aussi sa générosité dans le partage de ses grilles. Excellente soirée ma douce et un gros ccâlin à la petite famille de notre part.<br /> Bisous  Mimy<br />
Répondre
A
<br /> C'st très beau, mais vu que tu empêches de "copier" l'adresse , il faut passer son tps à tout recopier et en cette fin d'année du tps on en manque tous cruellement<br /> <br /> <br /> Beau coup de coeur<br /> <br /> <br /> Ariane (Belgique)<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu veux dire que tu ne peux pas acceder au lien. <br /> <br /> <br /> je vérifie, j'ai du refaire mon article 4 fois, gros pb de connexion aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> excuses moi, je modifie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je reviens, je ne sais pas comment faire autrement. a chaque fois c'est comme cela ? je pensais que vous pouviez cliquer dessus...je ne sais pas comment il faut que je fasse...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je connais et j'adore !<br />
Répondre
L
<br /> Un très joli coup de coeur! Ton courrier est parti ce matin! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nadine, tu es adorable. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ses créas!<br /> <br /> <br /> Moi pareil j'ai un retard fou sur mon passage dans les blogs!<br /> <br /> <br /> De plus je ne recois pas toujours tes news, j'ai eu qu'un mail pour celui-ci alors que je suis très en retard a voir!<br /> <br /> <br /> Aussi je n'oublie pas ta fille pour les scapbidules, sa partira bientôt et tu les auras avant noêl!<br /> <br /> <br /> Je viendrais rattraper mon retard emain pour les com's!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je comprends rien pour mes news. j'ai l'impression que certains noms ont été enlevés de la newletter mais moi je ne peux rien faire... pourtant j'ai posté pleins de trucs ces temps ci...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />