coup de coeur sem 34 : scrappyfée

Publié le par isa ptitbout

mon coup de 68991669_p-copie-1.pngde cette semaine va à une scrappeuse de talent, je pense d'ailleurs que tout le monde dans ce milieu la connait (mais elle a droit à ma mise à l'honneur !)

il s'agit de scrappyfée http://mon-scrap-a-moi.over-blog.fr/

voilà qq une de ses réas :

011.JPG025 (2)

 

alors, ça vous plait ? moi je craque !

 

63293371 p 

 

Je tenais aussi à  souhaiter la bienvenue à cheznanous, ma nouvelle abonnéee. As-tu un blog que je puisse venir te rendre visite ??

63293371 p

 

je vous rappelle également mon petite jeu  (voir ma rubrique CJ la blancheur sur le coté. merci)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> elle est trop douée! bises<br />
Répondre
J
<br /> Comme tu as raison ! Sandrine fait des merveilles, et j'apprécie beaucoup son talent !<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton blog,<br /> <br /> <br /> bisous et donc à bientôt<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bienvenue à toi et merci de t'intéresser à mon petit univers.<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui j'en ai un <br /> <br /> <br /> http://les2scrapdeliana.canalblog.com/<br />
Répondre
L
<br /> ah je suis une fan , tout ce qu'elle fait et magnifique !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bienvenue à toi sur mon blog...<br /> <br /> <br /> en as-tu un que je puisse venir te rendre visite à mon tour??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh lala merci infiniment, tu me fais vraiment plaisir...Je t'embrasse et sincèrement MERCI!!!!<br /> <br /> <br /> Sandrine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien, c'était tout simplement sincère...<br /> <br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout comme toi, je craque pour ses réalisations.<br /> Par contre je séche sur ton CJ... Le blanc, c'est moi qui l'ai  .<br /> Bisous. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> allez, creuse toi un peu les méninges....ça peut être n'importe quoi du moment que c'est blanc. joue avec les matières, (tulle, gauffrage, perle...) allez c'est un bon challenge...ça peut être<br /> une carte, un home déco, un truc en couture...ce que tu veux !<br /> <br /> <br /> bisous tout chaud<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Wouah!!Tu as raison de mettre la copinette à l"honneur ces réas sont à tomber!!!<br /> <br /> <br /> Je me réinscrit à ta newletters car plus de news ds ma boite, pour ne pas te perdre une 2éme fois.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.ISA<br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien raison de la mettre à l'honneur, c'est magnifique ce qu'elle fait. Bravo à elle. Quant à la chaleur, je suis comme toi, je n'en peux plus et Dieu sait si pourtant j'aime le soleil mais<br /> là, il manque la mer. Bisous, bisou ma petite Isa. Clo<br />
Répondre
P
<br /> Je connais , mais celà ne fait pas d emal de lui donner un petit coup de pub !<br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
B
<br /> Wauw trop belle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Tite Isa pour ces Belles réalisations que tu partages avec nous, j'Adore, elle est vraiment douée.<br /> <br /> <br /> Cheznanous c"est moi ma Belle.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de Doux Bisous.<br /> Patoune.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ravie de te voir parmi mes abonnées. j'espère que tu te plairas chez moi...c'est pas comme toi, je ne suis pas si douée, je touche à tout mais j'y mets tout mon coeur..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Moi aussi, j'aime beaucoup ces créas elles sont shabby à souhait! bonne et douce soirée bisous
Répondre
L
<br /> Comme toi je suis une fan, elle est super talentueuse et ces décos sont superbes! Belle mise à l'honneur! Bises. Nadine<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique ! merci et gros bisous<br />
Répondre
~
<br /> Merci pour ton gentil com'<br /> Allez, c'est le coup de s'y mettre et tu auras aussi ton bel étui <br /> Magnifique ce que fait cette scrappeuse, j'aime beaucoup la 2ème créa !<br /> Bises, @ bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> trop trop beau ce que tu nous fait voir , j'adore +++ bisous<br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison, elle a beaucoup de talent!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre