coup de coeur sem 1 : le grenier de Domi

Publié le par isa ptitbout

71540212_p.gif

 

cette semaine, mon coup de coeur va aller au Grenier de Domi http://grenierdomi.canalblog.com/

 

elle fait des choses diverses et variées et j'adore. je lui avais commandé il y a déjà qq temps, une petite fée en fleur, je l'adore...

 

quelques photos de son univers pour vous donner envie d'y aller

 

couture : 

:valisette 1

cécile 1

 

 

amitié 7

 

et pleins d'autres jolies choses sur son blog...

bonne visite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore son blog.<br /> Bravo pour ce coup de coeur.<br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> c'est en effet une très bonne adresse, merci. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de visiter son blog et c'est vrai que ses réas sont superbes, merci pour le partage. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve le petit panier magnifique, je viens d'aller faire un petit tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques, par contre le lien ne fonctionne pas, j'ai du chercher sur mon moteur de<br /> recherche, mais j'ai trouvé !! yes !! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, tout ce que tu peux désirer, une bonne santé et encore beaucoup d'inspiration, gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci bcp Marine. bah pour les liens, avant ils les reconnaissaient et depuis peu non !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma chérie pour ce premier coup de coeur de l'année 2013. Je vais lui rendre visite et à toi et les tiens, je souhaite plein de bonnes choses pour cette année. <br /> <br /> <br /> De gros bisous tendresse à vous tous. Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un joli blog à découvrir! Bises. Nadine<br />
Répondre
P
<br /> Mille Mercis ma Belle pour ces ravissantes photos, de bien Belles réalisations en effet. Un Grand Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br />
Répondre