cocarde de noel

Publié le par isa ptitbout

71252395_p.pngpour répondre à un petit défi sur le forum Love Shabby chic, voilà ma petite cocarde...

 

100_5325.JPGen rouge et blanc, couleur de mon Noel chez moi...

 

70988142_p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop jolie ta cocarde! bises<br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
F
<br /> Elle est superbe je l'adore ! Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta cocarde, bravo. Bon dimanche. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie cette cocarde! ces tons seront aussi les miens car je trouve que noel sans rouge n'est pas noel.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et doux week.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi c'est très rare que j'en mette du rouge...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je craque pour les cocardes j'jadore la tienne ! bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh bah c'est super gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très belle ta cocarde, où trouves tu l'inspiration.....moi pas trop en ce moment, j'ai du mal à avancer. Gros bisous ma douce. Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> moi aussi, si tu savais..je cours de partout. là, je vais essayer de faire un petit qq chose pour nico. il y avait un home déco noir/blanc/gris qu'il aimait vraiment bcp mais ça faisait fille. je<br /> vais essayer de lui en faire un plus "homme"...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> UNE bien jolie cocarde...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci COco<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est adorable! Biz<br />
Répondre
L
<br /> Dans les couleurs que j'ai choisi pour Noël cette année, magnifique! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> on va être dans le meme esprit alors. je penserai bien fort à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo ma Belle, elle est Magnifique, j'Adore.<br /> <br /> <br /> Mille Bisous.<br />
Répondre