cartes de naissance et cartes de Noel

Publié le par isa ptitbout

73835013 pmon mari avait besoin d'une petite carte pour accompagner la collecte pour la puce d'un collègue...voilà donc la petite carte personnalisée que je lui ai faite 

 

100_5355.JPG62407022 pune copine m'a également commandée une carte avec des petits chaussons (de mon amie Marie "au coeur de Marie"). je lui en ai fait 2 pour qu'elle puisse choisir.

 

100_5357.JPG

62407022 pet quelques cartes de noel toutes simples...

 

100_5344.JPG100_5346.JPG100_5348.JPG100_5350.JPG100_5351.JPG100_5354.JPGt'as vu Lolo, j'ai utilisé tes magnifiques embossages. j'ai craqué dessus...

 

4skz79x1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu as bien travaillé, j'adore les deux dernières sur papier embossé. Elles sont très jolies. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Françoise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Encore de très jolies cartes. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> et bien tu as travaillé comme une Chef ma petite Isa, tes cartes sont très belles. Bravo. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> elles sont toutes simples mais ça prend du temps quand meme. c'est fou !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi aussi je craque.<br /> Les embossages et le rendu sont superbes.<br /> Et j'aime beaucoup tes cartes avec les petits chaussons. Tout mimi.<br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> De trés belles créations cartonnées! très sympa de recevoir de très jolies cartes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui mais je vais encore être en retard dans mes envois...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je suis fan des cartes avec les chaussons et des blanches trop clases!! Bises. Nadine<br />
Répondre
B
<br /> j'adore tes cartes avec les chaussons! bises<br />
Répondre
A
<br /> Très jolies créations, bravo. Bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Eh mais tu as bien bossé ! tu m'avais pas tout dit ..<br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> celles de Noel, ça fait déjà un moment mais j'avais pas eu le temps de les poster...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que de belles créations ma douce, et les chaussons, superbes idée.<br /> <br /> <br /> Douce soiré, gros bisous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> on s'amuse comme on peut...merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore de belles créas!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci >Coco. je vais venir te rendre visite sur ton blog dès que possible. je suis totalement débordée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />