ca y est...

Publié le par isa ptitbout

bonjour

 

j'ai enfin récupérer ma fille après 9 jours d'hopital....j'espère que maintenant cela va aller mieux...rendez vous en pneumo et allergo à suivre mais la crise est enfin derrière nous....

 

merci à toutes pour vos petits mots, et gentilles attentions pour elle...Elle a été touchée et moi aussi...

 

à bientot pour vous montrer qq créas faites avant tout cela....et j'espère pouvoir m'y remettre bientot.

 

49135167

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> heureuse pour ta puce ,et pour toi reposez vous bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne convalescence a ta fille et bon courage chére isa!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi Mamounette...Le pneumo ce matin nous a dit qu'il allait falloir trouver un bon traitement maintenant...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis trés contente de voir que ta puce va mieux - et ainsi tu vas aussi aller mieux - Reposez vous bien toutes les 2  et à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, j'espère qu'on va enfin s'en sortir....merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis contente pour ta fille et toi prends le temps de te reposer le blog peut attendre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je vais essayer de me reposer mais j'ai encore pleins de costumes à faire pour notre 2eme spectacle de début juillet....après, promis, je me repose...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien maintenant du repos je suppose.... Bon rétablissement Laëti....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis heureuse que ta fille soit enfin sortie de l'hôpital ma belle, prends ton temps et sûrtout repose toi, je pense que tu en as un grand besoin nous t'attendrons!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi et à ton soutien tout le long de cette période...<br /> <br /> <br /> peux-tu m'envoyer ton adresse postale s'il te plait par MP.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je suis bien contente qu'elle soit enfin rentrée. Qu'elle se repose bien et toi aussi par la même occasion. J'espère que tes deux autres nanas vont mieux aussi. Bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma valou...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis contente de savoir qu'elle va mieux. Elle et toute la famille, vous allez pouvoir reprendre un rythme normal.<br /> Bisous. Douce fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ca va faire du bien...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Isa, je suis contente que ta puce soit rentrée, très bon rétablissement et gros bisous, Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mimy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je lui souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> <br /> bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci claudine. Elle a finit l'école, elle va pouvoir se reposer....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah enfin, elle doit être trop contente !<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui !!!! elle en avait marre !!!<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />