c'était son jour....

Publié le par isa ptitbout

52086366_p.png samedi j'ai été aux 50 ans d'une amie que certaines de vous connaisse. Il s'agit de Marie "au coeur de Marie" dans mes liens sur le coté...

 

alors j'ai cogité longtemps afin de savoir ce que je pouvais lui offrir comme cadeau...une vitrinette, déjà offert. un tableau peint, elle a déjà aussi...

comme elle m'avait demandé des conseils en scrap la semaine dernière, étant toute nouvelle dans cette activité et bien je me suis dit que j'allais lui offrir un début d'équipement de base en ce loisirs...

je voulais qq chose qui nous ressemble à toutes les deux alors quoi de mieux que du matériel et accessoires de loisirs créatifs...

alors, j'ai commencé par lui acheter une boite/coffret que j'ai décoré et puis je l'ai rempli avec pleins de petites choses (plumes, découpes, perles de pluie, ruban...)

 

j'ai également fait une carte pour accompagner tout cela...

 

j'espère qu'elle a apprécié. en tout cas, j'y ai mis tout mon coeur...ma Laura m'a aussi bcp aidé dans les découpes....

 

DSC00313.JPG

DSC00314.JPG

 

et la carte qui accompagnait le tout

DSC00310.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Isa, c'est superbe ce que tu as fait pour ton amie!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres belle cette boite de scrapbidules!!! j'adore aussi la carte!! je crois que je vais me remettre au scrap!! bon dimanche  <br /> <br /> <br />  bise   <br /> <br /> <br /> anita<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, va-y tu fais des trucs trop sympas, ne t'arrête pas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ! Ca n'aura pu que lui plaire, comment pourrait il en être autrement, c'est tout simplement trop trop beau !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh bah t'es gentille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> OOOh quelle jolie réalisation. Je suis certaine que celà va lui plaire. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je crois qu'elle a été contente. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolis présents... bravo!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Miou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques présents qui ont dû ravir Marie à qui je souhaite un joyeux anniversaire. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu la connais aussi ? bisous et merci pour elle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie boîte!<br /> <br /> <br /> la copinette a dû être ravie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je crois oui. bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ta boite est ravissante ainsi que ta carte<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai une amie qui va bientôt fêter son anniversaire et je lui prépare un mini et en cadeaux aussi pleins de scrapbidules pour qu'elle démarre en scrapbooking<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'est sympa de partager ou faire découvrir nos passions.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une bien belle boite rose ...j' aime enore plus et surtout une bien belle idée cadeau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxx<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ! j'ai bcp de mal à ne pas mettre de rose dans mes créas...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe boite et jolie carte, bravo... Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Miou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Isa, wahou ! bin c'est un super cadeau d'anniversaire ça ;) Bise Ninou
Répondre
L
<br /> je suis sure qu'elle  du être ravie de ton présent qui va la guider dans ce jol monde du scrap<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en tout cas, j'ai pris bcp de plaisir en le faisant..pour elle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un Très beau présent fait avec toute ta Tendresse, dans des tons très Doux, je suis certaine que ton Amie a été heureuse de le recevoir, et grâce à toi, avec tous ces superbes embellissements, va<br /> pouvoir réaliser des Merveilles.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> en tout cas j'ai essayé...je crois qu'elle a été touchée...c'est une femme qui mérite qu'on la bichonne, elle a un coeur d'or.<br /> <br /> <br /> bisous et merci de ton gentil message.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle bonne idée de cadeau ! Ta boîte est magnifique et tout ce qu'elle contient : que du bonheur , je pense , pour une scrapeuse . Ta carte est bien jolie aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous .<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Mamisette. Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu. ravie de ta visite. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me doute que cela lui a plu.<br /> C'est beau, cela vient du coeur et cela va lui être utile.<br /> Bisous. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as toujours le mot gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh que oui, que cette jolie boîte garnie m'a fait grand plaisir : elle est si belle, et toutes ces jolies petites choses à scrap me ravissent : du bonheur en perspective. En plus de la boîte,<br /> j'ai eu le bonheur de t'avoir (ainsi que ton mari)  à mes côtés pour cette journée particulière et cela fut le 1er cadeau et un merveilleux souvenir dans mon coeur .... et la boîte restera<br /> en souvenir " tactile".....<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Douce journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> alors je suis ravie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un super cadeau pour une scrapeuse débutante et le tout décoré avec goût! bises. Nadine<br />
Répondre
B
<br /> tu l'as drolement gatée! c'est génial! bises<br />
Répondre
C
<br /> Très beau cadeau, et ta carte est très jolie, tu as du faire une heureuse !!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère ...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br />  tres belle et bonne idee.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Fabienne<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense v raiment que ça a du lui faire plaisirs<br /> <br /> <br /> déjà  la boite est très belle , la carte aussi et tou ce qu'il y a dedans super<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Arlette, j'espère qu'elle pensera comme toi..bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />