c'est pour qui ?

Publié le par isa ptitbout

185fee10.jpg et qui c'est qui va avoir un petit qq chose dans sa BAL d'ici qq jours ? j'ai fait partir une dizaine de lettres et paquets aujourdhui..je rattrape mon retard peu à peu..mais j'en ai encore un bon paquet en attente...

patience !!!!

Santa Reindeer vintage image graphicsfairy008c

je vous montrerai à réception de chacune si ce n'est pas qq chose que je vous ai déjà montré....

bisous bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci ! de même ! bises<br />
Répondre
M
<br /> cette année je n'ai pas pu me déplacer comme je voulais donc je n'ai gâtée aucune copinette ! <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, jai cru comprendre que tu avais eu des petits soucis de santé. t'inquiète, tu restes notre Mère Nouelle dans nos coeurs....<br /> <br /> <br /> bisous et bon noel ma Manou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas surement faire des heureuses<br /> <br /> <br /> bisous claudine <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui si j'ai les adresses des copinettes lol !!! je n'ai pas la tienne par ex....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR ! pas cette année !!!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'es plus la mère Nouelle ? on n'en a plus ?????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fêtes de fin d'annèe...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> a toi aussi Miou !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien de donner un coup de main au Papa Noël!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui hein ???? bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh là là<br /> <br /> <br /> la mère noel va passer chez les copines<br /> <br /> <br /> est ce que j'ai été assez sage moi aussi pour découvrir une merveille dans ma bal ?<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisounet<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne crois pas avoir ton adresse lol !!!!<br /> <br /> <br /> peut-être si tu me la donnes.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es la mère nouelle?<br />
Répondre
I
<br /> <br /> non non !!! je ne te ferai pas de concurrence !!!!lol !!!! c'est toi la Mère Nouelle en titre mdr !<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />