service à Dessert "Disney"

Publié le par isa ptitbout

service à Dessert "Disney"

ma petite belle fille adore ces personnages, Nico m'a fourni les photos et voilà un service de 6 assiettes à dessert peintes en porcelaine.

service à Dessert "Disney"
service à Dessert "Disney"
service à Dessert "Disney"
service à Dessert "Disney"
service à Dessert "Disney"
service à Dessert "Disney"
service à Dessert "Disney"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Adorables ces petits personnages!On a envie de les adopter!<br /> Bisous,bisous
Répondre
L
Un joli service très réussi et encore personnalisé.<br /> Bisous
Répondre
H
C'est ta belle -fille qui va être heureuse de cette surprise ; bravo !
Répondre
A
Trop bien fais, c'est trop chou, j'adore !! Surtout Dumbo et Simba vraiment adorables, bravo a toi ????
Répondre
L
J'adore ces personnages et cela donne super bien! J'en connais une qui va être ravie!! Bises Nadine
Répondre
C
elles sont trop choupinettes ces assiettes ! bravo ! gros bisous !
Répondre