mes premiers plats en peinture sur porcelaine

Publié le par isa ptitbout

mes premiers plats en peinture sur porcelaine

e viens de récupérer mes 2 premières peintures sur porcelaine.  je vais pouvoir m'en servir ce Noel. il y a quelques imperfections mais j'avoue etre contente de moi pour une première fois.

mes premiers plats en peinture sur porcelaine
mes premiers plats en peinture sur porcelaine
mes premiers plats en peinture sur porcelaine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très réussi , j'aime bcq ! il faut persévérer surtout .<br /> Bon et doux Noël .
Répondre
M
Wahoo trop mignonnes tes assiettes ..je ne sais comment on fait mais si tu dessines comme cela tu es très douée . Gbisous
Répondre
D
wouaaah tu es très très douée dis moi !!! j'adore<br /> bon noel à toi et ta famille
Répondre
L
trop jolis tes plats je craque pour les souris, lol! Bravo pour ce nouveau talent! Bises Nadine
Répondre
C
ils sont super mignons et très réussis tes plats ! bravo ma belle ! gros bisous !
Répondre
M
Bravo, on ne voit pas les imperfections !!! et puis c'est fait avec amour, c'est tout ce qui compte, je te souhaite à toi et à tous les tiens, un très joyeux Noël, gros bisous.
Répondre