page "moment de bonheur"

Publié le par isa ptitbout

page "moment de bonheur"

coucou

cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une page et cela m'a fait drolement plaisir de m'y remettre...

j'ai lifté une page qu'avait proposée la boutique Florilege. je me suis vraiment éclatée. une photo de mon fils et son amie à un mariage.

page "moment de bonheur"
page "moment de bonheur"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe page, un lift très réussi - bonne soirée - bisous
Répondre
C
ta page est superbe et les jeunes gens sont magnifiques ! joli souvenir ! gros bisous !
Répondre
L
très classe ta page avec ces deux beaux jeunes gens! Bises Nadine
Répondre
M
Il est déjà si grand ton fils ? Incroyable comme le temps passe ? Ta page est superbe. Bravp ma belle. Gros bisous.
Répondre