mes 3 petits tableaux de ce matin apres transformation

Publié le par isa ptitbout

mes 3 petits tableaux de ce matin apres transformation

et oui j ai bien travaillé aujourd hui. je n'ai fait que ça de la journée mais qu est ce que ça fait du bien...

voilà donc mes 3 petits cadres chinés ce matin, maintenant patinés et remplis.

mes 3 petits tableaux de ce matin apres transformation

et en détail :

 

avec ma découpe préférée du moment et des petits strass.

avec ma découpe préférée du moment et des petits strass.

mes 3 petits tableaux de ce matin apres transformation
avec mes moulages maison. petite dentelle cousue puis collée et strass

avec mes moulages maison. petite dentelle cousue puis collée et strass

mes 3 petits tableaux de ce matin apres transformation

Publié dans home déco, mes platres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui, c'est beaucoup mieux ! Bravo pour cette transformation ! gros bisous !
Répondre
V
Très joli ... Bisous
Répondre
H
Quelle rapidité et talent ! <br /> C'est mon anniv . ce jour , j'aurais bien aimé faire pareille découverte ;-)
Répondre
C
De belles réalisations. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
Superbe . Beau travail ...bonne semaine
Répondre
L
Action/Réaction lol Bravo pour la transformation! Bises Nadine
Répondre