bracelet petite fille

Publié le par isa ptitbout

coucou

aujourd'hui je me suis lancée dans la confection de petits bracelets pour petites filles mais cela me va aussi grace à la chainette...je peux faire sur mesure, c'est sympa...la couleur du ruban, or ou argent)

cela vous plait-il ?

 

 

bracelet petite fille
bracelet petite fille

je pense tenter le ras du cou la prochaine fois....pour faire la parure. vous en pensez quoi ?

je pense déjà à mon futur marché de noel...oui je suis en avance mais d'habitude je m'y prends toujours trop tard...

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une jolie idée de cadeau, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
c'est très mignon ! oui essaie le collier, tu verras bien ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre