bonne année à tous

Publié le par isa ptitbout

bonne année à tous

mes chers amis , copains du net et à tous les autres que je ne connais pas...
Je souhaite que cette nouvelle année ne vous apporte que le meilleur dans tous les domaines... que l'injustice, la tristesse, les difficultés en tous genres disparaissent ou au moins diminuent de vos vies pour ne laisser place qu'à l'amour, l'amitié, le bonheur, la joie , les rires, et tout ce que vous souhaitez....gros bisous

bonne année à tous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle et Heureuse Année à vous et toute votre petite famille. Je suis une silencieuse mais j'aime bien passer sur votre site de temps en temps pour apprécier vos créations. Bon week-end
Répondre
I
merci beaucoup. je ne sais pas si vous verrez ma réponse, je ne sais pas trop ce qui marche dans les messages...mais merci beaucoup...c'est vrai que vous êtes silencieuse lol, je ne vous connais pas.... bon week end à vous aussi...
N
Bonsoir !<br /> Je te souhaite ainsi qu' à ton mari et tes enfants une belles et heureuse année. <br /> Pardonnes moi si je n' écrits pas toujours, mais je vois tout ce que tu fais et j' admire. J' ai adoré ta petite maison de Noël quelle minutie !<br /> Je te fais de gros gros bisous
Répondre
I
merci beaucoup ma belle. gros gros bisous....
V
Très belle et heureuse année 2019 pour toi et toute ta petite famille. Qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout la santé pour pouvoir profiter de tout au maximum. Bisous ma belle
Répondre
H
Que du bonheur , du bonheur et encore du bonheur doublé d'une bonne santé pour cette nouvelle année !
Répondre
L
Merci ma douce, bonne et heureuse année à toi aussi! Que le meilleur illumine ta vie et celle de tes proches! Bisous Nadine
Répondre