mon kiosque de Noel fini (enfin me reste juste un petit truc à mettre)

Publié le par isa ptitbout

mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)

je vous invite à visiter mon premier stand de mon marché de noel miniature....

le kiosque traditionnel...

tous les ans, je vais essayer d'en faire un nouveau...

allez je vous montre en photos...

me reste à fixer la guirlande electrique...mais là, plus le temps avant noel...mes invités la verront comme cela, pas grave

 

mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
puis en détails....

puis en détails....

mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
mon kiosque de Noel fini (enfin me reste  juste un petit truc à mettre)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique création, bravo. Bonne et heureuse année. Bises.
Répondre
C
c'est super mignon ! bravo pour tout ce joli travail ! gros bisous tout doux !
Répondre
C
Un bien joli chalet pour le marché de noël ! Maintenant que tu es rodée, tu vas pouvoir continuer pour faire le marché tout entier ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
M
Bravo ma belle !!<br /> Il est trop chou avec toutes ces miniatures, j'adore.<br /> Bon réveillon et Joyeux Noel<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre