avancée de mon chalet de Noel miniature 3e

Publié le par isa ptitbout

je vous montre mes avancées au fur et à mesure car quand ce sera dans la vitrine ce sera plus difficile de voir tous les détails....

la pièce d'1 euro vous permet d'imaginer la taille...

mes petits moulages fait et peint par moi dans un petit chariot offert par mon amie Vero

mes petits moulages fait et peint par moi dans un petit chariot offert par mon amie Vero

boites cadeaux

boites cadeaux

ornement sur le toit

ornement sur le toit

frise sous l'ouverture et enseigne sur le coté

frise sous l'ouverture et enseigne sur le coté

ça commence à prendre forme...j'adore faire cela....

suite la semaine prochaine je pense....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super sympa! Bises
Répondre
L
Il avance bien ce chalet!! Bises Nadine
Répondre
C
Bravo ma douce. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort . Ta tite Cissou .
Répondre
M
Trop mimi, il sera super beau !!<br /> Gros bisous<br /> Marianne
Répondre
B
C'est très très très mignon ! quel travail dis donc ! super ! gros bisous !
Répondre
M
magnifique et minutieux ! bravo<br /> bisous
Répondre