Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anniblog chez Stéphanie bricole

Publié le par isa ptitbout

voilà son article :

2009-2018 – déjà 9 ans de blog ! des cadeaux !

9 ans de blog  le 29 octobre prochain … quoi ? 9 ans ! ça veut dire que j’avais 9 ans de moins quand je l’ai créé ? le coup dur ... !!!

Soyons positive, voyons l’élan créatif qu’il me permet de garder, la constante remise en question pour vous faire plaisir et faire grandir cette passion , voyons les magnifiques rencontres (virtuelles ou en vrai) que j’ai pu faire, les messages d’une infinie gentillesse et bienveillance que je peux recevoir (toujours au moment où je me dis, à quoi bon, tout ce temps passé ... ?), les salons auxquels je peux participer, les ateliers que j'ai pu mettre en place …

Mais n'oublions pas les partenariats noués avec différentes marques (qui me permet d’avoir de beaux outils pour travailler !)

Et en parlant d'outils ..., pour ce bloganniversaire, j’ai demandé à pouvoir vous en offrir !

thumbnail_Affiche concours Stephanie Bricole

 

Vous avez donc la possibilité de gagner un des 3 outils suivants de la marque Einhell (vous savez la marque de ma toute dernière scie à chantourner !!!) :

Toutes les 3 sont sur batterie (et livrer avec un chargeur et une batterie en +), trop pratique pour bricoler partout, sans fil !

- Une perceuse-visseuse pour assembler toutes vos lattes de palettes ...

- Une scie sauteuse pour couper les tasseaux, les planches, les lattes !

- une ponceuse pour donner cette douceur et cette teinte personnalisée en ponçant le bois comme vous le souhaitez !

Je vous laisse cliquer sur les liens pour aller choisir l'outil qui vous séduit le plus ...

Puis pour jouer, il suffit de :

- Laisser un commentaire ci-dessous en indiquant l'outil que vous souhaiteriez gagner et le premier projet brico que vous avez en tête pour lui !

- Pour augmenter vos chances d'être tiré(e) au sort, vous pouvez partager sur vos blogs, réseaux sociaux et revenir mettre un commentaire avec le lien du partage

Je mets aussi ce jeu sur la page facebook du blog, là encore les commentaires seront comptés et les partages le seront également.

Petite info aussi : pour faciliter la livraison, seules les personnes habitant en france métropolitaine peuvent jouer ... merci pour votre compréhension.

TIRAGE AU SORT LE 29 OCTOBRE 2018 !!!

A bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article