defi d'août sur créablablablog

Publié le par isa ptitbout

defi d'août sur créablablablog

il fallait lifter (c'est à dire copier au plus proche) le modèle ci dessous

defi d'août sur créablablablog

et voilà ma participation : 

defi d'août sur créablablablog
le jardin m'appelle. tellement de travail à faire

le jardin m'appelle. tellement de travail à faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très belle page, bravo. Bises.
Répondre
C
Merci pour ta participation au défi du CBBB avec cette jolie page "nature". Un bien beau cliché mis en valeur.<br /> A bientôt pour de nouveaux défis !
Répondre
C
superbe page ! belle photo tout à fait bien mise en valeur ! bravo ! bisous !
Répondre
B
Super ta page! Bises
Répondre
C
Bravo ma douce , défi relevé. C'est vraiment magnifique. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre
L
Très beau lift! Bises Nadine
Répondre