une page "mes amoureux" et une carte "fêtes des peres"

Publié le par isa ptitbout

une page "mes amoureux" et une carte "fêtes des peres"

une petite page faite vite fait hier apres une journée de boulot sans interruption. les filles étaient toutes parties, Phil devant le foot alors je me suis fait une pause (ne pouvant de nouveau plus aller à la danse !)

il s'agit d'une page en utilisant la technique de la corde peinte suivant un tuto de la Cie des Elfes

mon fils avec sa chérie

mon fils avec sa chérie

puis mes enfants m'ont demandé une carte pour la fête de leur papa alors j'ai copié un modele que j'ai trouvé sur internet et qui me plait bien...

 

une page "mes amoureux" et une carte "fêtes des peres"

bonne journée mes amies...

une page "mes amoureux" et une carte "fêtes des peres"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très belles tes cartes ! bravo<br /> bisous et bon week end
Répondre
C
J'adore la première. A la corde, tiens, tiens, connais pas. Gros bisous et bon week end !
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
V
Tes amoureux sont vraiment très beaux.<br /> Sympa aussi ta carte "PAPOU"<br /> Bisous à tous
Répondre
B
Sympa ces réas! Bises
Répondre
L
Jolie page avec cette technique sympa, belle carte aussi! Bisous Nadine
Répondre
C
C'est sympa, tout ça ! bravo ma belle ! gros bisous !
Répondre
C
C'est vraiment magnifique . Bravo ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou .
Répondre