elle a 15 ans ma petite poupette

Publié le par isa ptitbout

elle a 15 ans ma petite poupette

et oui ma petite dernière a 15 ans aujourd'hui....c'est de la folie....

bon anniversaire ma pucette 

elle a 15 ans ma petite poupette
elle a 15 ans ma petite poupette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joyeux anniversaire à ta jolie jeune fille. Gros bisous Sandra.
Répondre
C
Bon anniversaire à ta pépète . Elle est superbe. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
Bon anniversaire à ta ravissante fille. Bises.
Répondre
C
elle est bien jolie cette jeune fille ! félicitations et bon anniversaire ! gros bisous !
Répondre
L
ah! Ils poussent trop vite nos enfants, Bon anniversaire à ta puce, bisous Nadine
Répondre
M
eh oui ça passe vite ! bon anniversaire à cette jolie demoiselle<br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire plein de bonnes choses pour la suite bon weekend
Répondre
M
Elle aussi , est jolie, comme Nico, alors bon anniversaire à ta pucette. Le temps passe trop vite, les enfants grandissent quand je pense que l'aînée de mes petits fils va avoir 15 ans cette année ! j'y crois pas ! gros bisous à toutes les deux.
Répondre