petites créas diverses

Publié le par isa ptitbout

petites créas diverses

coucou les filles, 

j'ai encore passé pas mal de temps dans mon atelier aujourd'hui...et j'ai des choses que je n'ai pas fini que je vous montrerai demain

pour commencer un petit nichoir acheté en kit que j'ai tout redécoré à mon gout...

 

 

petites créas diverses

puis quelques boules de Noel...je les adore lol !!!!

petites créas diverses

puis quelques cartes aussi...

petites créas diverses
petites créas diverses
petites créas diverses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe toutes ces réas!
Répondre
C
J'aime beaucoup tes boules de noel , tres shabby !!!<br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas - les cartes sont très élégantes et chic - bonne soirée - bisous
Répondre
C
De jolies petites choses. Très mignon, le nichoir. J'adore ! Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
C
Des petites merveilles. J'adooore. Bravo à toi. <br /> De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Tes créations sont sublimes, j'adore tes boules, elles sont trop belles !!<br /> Belle soirée, bisous<br /> Marianne
Répondre
L
Superbes créas, je flashe sur tes petites boules de Noël! Bravo ma douce, bises Nadine
Répondre
M
de très belles créations ! bravo<br /> j'adore le ptit nichoir<br /> bisous
Répondre
B
Super tes réas! Bises
Répondre