anniversaire suite : mes tables, ma déco

Publié le par isa ptitbout

le thème était donc les voyages, j'ai donc fait mes tables en fonction....

 

table Asie

table Asie

table zen, Inde

table zen, Inde

table des Iles

table des Iles

Table Paris laeti a pris la photo avant que je mette le camembert et le litre de vin dans le panier grrr !

Table Paris laeti a pris la photo avant que je mette le camembert et le litre de vin dans le panier grrr !

la table Pole Nord
la table Pole Nord

la table Pole Nord

la table Egypte

la table Egypte

la table Londres (merci Elo pour la cabine et le bus)

la table Londres (merci Elo pour la cabine et le bus)

le candy bar (avec tes petits drapeaux Neill)
le candy bar (avec tes petits drapeaux Neill)

le candy bar (avec tes petits drapeaux Neill)

la table Savane qui était la table pour déposer les cadeaux (vos petits envois se trouvent dans la valisette)

la table Savane qui était la table pour déposer les cadeaux (vos petits envois se trouvent dans la valisette)

il y avait aussi la table du buffet non prise en photo avec un chemin de table en carte routiere et diverses déco

une table "selfie" avec aussi le livre d'or

et la table de la sono sur le thème de l'Espagne

demain vous aurez qq photos de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien jolies tables<br /> bisous
Répondre
L
J'adore tes tables, c'est génial d'avoir varier les thèmes!!! Bravo pour ton imagination! Bises Nadine
Répondre
N
Waouhhh ! que del beaux voyages en l'honneur de Laura, c' est superbe et tellement original !<br /> bisou à toute la famille.
Répondre
V
J'adore. Vraiment très sympa. Bisous
Répondre
M
ouah ! superbes tes tables ! <br /> bravo !!!! la classe<br /> bisous
Répondre