14 ans déjà...

Publié le par isa ptitbout

14 ans déjà...

bon anniversaire ma poupette (Sandra). tu as 14 ans aujourd'hui...une vraie jeune fille....

je te fais d'énormes bisous et on va fêter cela dignement dimanche....

je t'aime

je n'ai meme pas de photo récente, celle ci date d'il y a 8 mois !)

je n'ai meme pas de photo récente, celle ci date d'il y a 8 mois !)

14 ans déjà...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bon anniversaire, Sandra.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bon anniversaire Sandra , belle journée à toi : bisous.
Répondre
C
bon anniversaire à ta jolie princesse
Répondre
M
Gros bisous ma petite chérie. Mimy
Répondre
P
Heureux Anniversaire à ta Puce !!<br /> Doux Bisous.
Répondre
D
bel anniversaire à ta belle princesse<br /> bises et bon we sylvie
Répondre
M
bon anniversaire à ta fille<br /> bisous
Répondre
C
Cc isa.<br /> Bon anniversaire a ta fille, et oui ca passe trop vite.....<br /> Je me re abonne avec une nouvelle adresse dans la foulee.<br /> Bizzzz
Répondre
V
bon anniversaire Sandra et très belle journée. Bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ta pépète. Gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à ta Princesse.<br /> Bisous
Répondre
L
Bon anniversaire à ta jolie poupette, comment va-t-elle? As-tu reçu mon courrier? Bises Nadine
Répondre