félicitations à ma puce

Publié le par isa ptitbout

félicitations à ma puce

on vient d'avoir les résultats de l'UV que vient de passer ma Laeti. l'UV d'anatomie, qu'elle ne pensait jamais réussir !!! 

et elle l'a eu honorablement avec 19/20.... encore l'UV de pédagogie cette année et après, c'est fini.....

on est très fier à la maison et si contente pour elle !!!

 

félicitations à ma puce
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitation a ta fille , quelle fierté pour vous<br /> bisous
Répondre
M
un grand bravo a ta fille qui réussi tout ce qu'elle touche!!!! bisous
Répondre
A
Félicitations à Laetitia et bonne continuation pour la suite de ses études. Bises.
Répondre
A
Félicitations à Laetitia et bonne continuation pour la suite de ses études. Bises.
Répondre
L
Félicitations à ta puce mais c'est quoi l'UV? Bises Nadine
Répondre
V
toutes mes félicitations à Laéticia et bonne chance pour la suite mais il n'y a pas de raison. Bises
Répondre
M
Félicitations à Laeti et je tiens les pouces pour la suite, gros bisous. Mimy
Répondre
N
Félicitations à ta fille, tu peux être fière d'elle<br /> Passez un bon week end.bise
Répondre
M
bravo à ta fille<br /> bisous
Répondre
B
Félicitation! Bises
Répondre
R
Félicitations à ta fille ! on est toujours fière de voir réussir ses enfants ! <br /> Bon week end , bisous
Répondre
I
Mes félicitations à ta "Puce"!<br /> Belle fin de semaine, bisous<br /> Danielle
Répondre