page mes 3 filles (et un petit plus lol !)

Publié le par isa ptitbout

page mes 3 filles (et un petit plus lol !)

edit du soir : je vous montre mes filles aujourd'hui, pour vous montrer le changement lol !

d'abord Laetitia, ma grande...une danseuse

 

page mes 3 filles (et un petit plus lol !)
page mes 3 filles (et un petit plus lol !)

puis Laura (j'ai moins de photos !)

page mes 3 filles (et un petit plus lol !)

et ma petite dernière, Sandra ! future danseuse aussi...

page mes 3 filles (et un petit plus lol !)
page mes 3 filles (et un petit plus lol !)
page mes 3 filles (et un petit plus lol !)

toujours pour mon album année 2007 et suivant un skecht sur le forum "scrapcocottes"

voilà une petite page sur mes 3 puces

page mes 3 filles (et un petit plus lol !)
page mes 3 filles (et un petit plus lol !)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont vraiment magnifiques, doux bisous à vous tous. Mimy
Répondre
B
Elles sont très belles! Bises
Répondre
I
Trois beautés!!!<br /> Bises, à tout bientôt<br /> Danielle
Répondre
M
Oui effectivement elles ont bien changé, elles sont superbes tes filles, tu ne nous les scrappe pas assez !! mdr !! gros bisous ma belle à très bientôt !
Répondre
R
Elles ont bien grandi tes filles et sont devenues de belles jeunes filles ! les photos sont magnifiques ! <br /> Bisous
Répondre
S
waouh Magnifiques tes filles !!<br /> les photos sont top !<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
M
Toutes jolis,bravo!!! bizzz
Répondre
M
Tes filles sont magnifiques ! La première photo la pause superbe ! Oh oui tu peux être fière Isa !<br /> Bisou, belle journée.<br /> Monique
Répondre
C
Félicitation ma belle tes filles sont superbe et qu'elle classe<br /> Gros bisou et bon dimanche<br /> Claudine
Répondre
C
Tes filles sont magnifiques <br /> merci pour ce beau partage<br /> bisous
Répondre
L
Elles sont superbes tes filles et danseuses de talent!! Bises Nadine
Répondre
P
De Superbes jeunes filles, tu peux être très fière ma tite Isa, tes filles sont Magnifiques !!!<br /> Ta page est très Belle, oui tes filles sont des stars !!!<br /> Mille Bisous & peut être à vendredi sur le salon.
Répondre
L
Tes filles sont très belles et élégantes et font la fierté de leur maman.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci pour ces belles photos Isa . Tes filles sont magnifiques , tu peux être fière. De gros bisous. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Elles sont sublimes tes filles, elles vont en faire tourner des coeurs , j'adore ta page , on voit leur grande complicité et leur ressemblance .J'espère te voir au salon vendredi , j'y vais avec patoune bisous pretty
Répondre
A
Très belle page pour de bien jolies demoiselles. Bises.
Répondre
M
elles sont belles tes filles ! félicitations<br /> bisous
Répondre
D
Comme elles sont belles tes filles.<br /> A vendredi, bisous et bon week-end.
Répondre
N
trop mimi tes petites puces
Répondre
L
Une très jolie page.Tes filles sont très mignonnes mais ont dû bien changer si c'est une photo de 2009.<br /> Bisous à vendredi Patricia 94
Répondre
L
Tes 3 filles se ressemblent comme des gouttes d'eau,jolie page souvenir.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe page!!!bravo!!! bizzz
Répondre
C
Très jolie page, tes filles sont splendides .<br /> Bisous Claudine
Répondre
M
Comme elles sont belles, elles ont du grandir depuis ! lol ! bravo ma belle, gros bisous à très bientôt !
Répondre
L
MDR je viens de dire sur le fofo que tes filles étaient encore plus jolies maintenant je trouve!!! Bravo pour ta page, bises Nadine
Répondre
C
Très jolie page de tes 3 adorables pépètes . Bravo à toi. De très gros bisous. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Tes trois puces sont ravissantes et ta page très belle.<br /> Bon samedi, bisous.<br /> Marianne
Répondre
M
très belle page ! tes filles sont magnifiques <br /> bisous
Répondre
D
très jolie ta page !<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
M
Tout en restant très reconnaissable, elles ont bien changé, gros bisous à tous. Mimy
Répondre
I
Tes filles sont adorables et ta petite trop craquante ! Ton album va être bien chouette à ne pas douter. Puis-je enregistrer le gif bonne journée ? Bisous et bon WE
Répondre