si quelqu'un peut m'aider sur overblog

Publié le par isa ptitbout

je ne sais pas pourquoi je ne peux mettre que 10 liens de blogs que j'aime...j'ai beau chercher depuis qq années, impossible d'en mettre +

si quelqu'un peut m'aider....

sinon, je vais masquer cette rubrique car je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait que 10 alors que j'ai pleins de blogs que j'aime. qui sont dans ma rubrique, "blog coup de cœur"

je vais d'ailleurs faire une liste que vous pourrez retrouver facilement à l'occasion mais cela va me prendre énormément de temps pour la mettre à jour...

merci d'avance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors voilà ce que je peux te dire si ça peut t'aider : <br /> on ne peut plus mettre autant de blog en lien qu'auparavant mais j'ai contourné la situation en allant dans mon administrateur :<br /> -gérer<br /> -thème<br /> -texte libre et là, j'ai entré tous les blogs que je voulais voir sur mon blog en créant : mes blogs préférés, suite.<br /> pour te rendre compte de ce que ça donne je t'invite à aller sur le mien, tu verras ce que ça donne :<br /> daniecreat.over-blog.com<br /> ce n'est pas aussi bien que dans "mes blogs préférés"tout court car là on pouvait mettre le nom de la personne mais bon, jusque l'on ne peut plus faire autrement faut trouver une parade !<br /> j'espère t'avoir aidé, tu as mon mail, si tu veux plus d'indications, je suis dispo pour toi.<br /> bisous
Répondre
1
je ne suis plus sur OB mais quand j'y étais je pouvais en mettre plus
Répondre
I
oui avec l'ancienne version on pouvait en mettre plein...bisous
N
pareil, je voulais savoir faire mais j'ai jamais trouvé
Répondre
A
Je ne mets plus de liens, si cela peut t'aider voici un article ici :<br /> https://overblog.uservoice.com/knowledgebase/articles/471484-liens-amis-blogroll<br /> Bises.
Répondre
D
Je ne peux pas t'aider non plus j'ai quitté OB pour canalblog.<br /> Bisous
Répondre
M
Je ne saurais pas t'aider, ma belle.<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
M
Hoooo ma pauvre, ne ne saurais pas t'aider, bon courage, bisous. Mimy
Répondre
V
Je suis sur OB mais je n'ai pas remis de liste et je pense que ton idée de créer une page de blogs que tu aimes avec les liens est bonne mais sûrement longue à mettre en place ! je publie moins d'article depuis que je suis passée à la nouvelle version car il faut redimenssionner toutes les photos et cela prend beaucoup de temps ! je viendrais consulter ta page avec tes blogs coups de coeur !
Répondre
I
merci de ton soutien lol ! oui c'est pas facile et c'est vrai que c'est très long...à suivre !!!!
L
impossible de t'aider j'ai quitté OB il y a longtemps et je ne le regrette pas!! Bises Nadine
Répondre