2 cartes

Publié le par isa ptitbout

2 cartes

c'est les vacances, mes 2 grandes sont parties ce matin en Italie pour un stage de danse internationale pour une semaine...elles sont 15. elles vont s'éclater et en baver aussi car très haut niveau...je suis ravie pour elles de pouvoir leur payer cela, quelle belle expérience !

alors, moi et bien j'ai scrappé 2 cartes pour des anniversaires de copinettes...

la première pour le cahier de vacances du forum passion shabby. il fallait lifter une carte et voilà la mienne

2 cartes
2 cartes
2 cartes

et la deuxième d'après un tuto trouvé sur le forum love shabby chic via rubimag...

j'ai galéré pour la faire, il s'agit d'une carte en cascade mais j'aime bcp le rendu. mais il faut prendre un papier recto verso et assez épais...

et voilà ma carte

2 cartes
2 cartes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
super jolies tes cartes bisous
Répondre
B
Très belles cartes! Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup tes deux cartes, elles sont très jolies toutes les deux.<br /> Les stages, même si c'est très fatiguant, ce n'est que du bonheur.... travailler avec des profs différents, voir le travail des autres, donner le meilleur de soi...............tu verras, elles seront enchantées.<br /> Bisous<br /> Claudie
Répondre
I
oui ça va leur faire une sacrée expérience..bisous et merci de ton com.
C
Tes cartes sont superbes<br /> Tes filles vont surement passer de tres bons moments<br /> bisous
Répondre
P
Magnifique t es cartes avec une préférence pour la première,bon stage à tes demoiselles bisous pretty
Répondre
M
Bon stage à tes fifilles, elles vont manger des pizzas et des pâtes.... Très belles cartes, gros bisous. Mimy
Répondre
V
super ce stage pour tes filles elles auront plein de choses à te raconter. Tes deux cartes sont toutes belles, bravo. Bisous
Répondre
M
C'est super ce stage pour tes filles, un superbe cadeau.<br /> Tes deux cartes sont de toute beauté.Bravo<br /> Douce nuit, bisous<br /> Marianne
Répondre
P
Trop bien ce stage de danse offert à tes Fifilles, un très beau cadeau qui demande certains sacrifices mais tes filles en sont conscientes & ne sont pas prêtes d'oublier cette belle aventure !! <br /> Moi aussi j'aurai bien voulu être une petite souris, j'ai tellement aimer la danse moi aussi !<br /> Bravo pour tes cartes ma tite Isa, très Belles !<br /> Mille Bisous.
Répondre
L
Super cadeaux pour tes filles, et bravo à toi pour ces cartes ravissantes! Bises Nadine
Répondre
I
Magnifique tes 2 cartes, et c'est beau de pouvoir offrir à tes filles ce stage; je suis sûre que tu voudrais bien être une petite souris pour voir... <br /> belle et douce soirée, gros bisous,<br /> Danielle
Répondre
I
ca c'est sur !!! comme j'aimerais être là bas avec le groupe....je viens de savoir qu'elles étaient bien arrivées et bien installées à l'hotel...une bonne chose de faite...bisous et merci de ton gentil message. à bientot