ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal

Publié le par isa ptitbout

ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal

ma chine de ce dimanche n'a pas été pour des créas mais pour me faire plaisir....

tout d'abord :

- 4 gilets, trois longs et un court

puis :

- 2 belles tasses et une assiette rouge pour ma collection

- un pendentif et un bracelet

- 4 livres sur les enfants

ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal

puis quelques petites choses en couture..

tout d'abord 2 broches pour sac ou bijoux comme on veut et puis un petit coussinet de bienvenue...j'ai adoré faire ça..

vous aimez ?

 

ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal

j'ai aussi reçu une très jolie carte de Patoune avec des tamponnages d'ange et autres encore merci ma Patoune

 

et vous avez vu sa superbe enveloppe ? j'ai craqué !!! tes tampons sont vraiment géniaux

ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
ma chine du we, et qq créa tissus/bijoux et dans ma bal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe chine et tes rea sont sublime<br /> bisous
Répondre
S
Trés chouette cette chine... te faire plaisir &gt; que du bonheur !!!<br /> Gros Bizous à toi.
Répondre
D
une chine différente mais toute aussi sympa, qu'il m'arrive de faire aussi d'ailleurs quand les stands d'objets se font rares... J'aime bien ton bijou de porte, chez moi beaucoup de portes en sont garnies !!! bises sylvie
Répondre
D
oui sans aucun doute !!! fonce<br /> bisous
I
merci. tu penses que cela peut plaire pour mon marché de noel alors ? c'est un essai...à suivre.<br /> bisous
J
j'ai lu le jardin des secrets , il est super , j'ai adoré <br /> alors bonne lecture , c'est un bon choix <br /> <br /> belle journée joelle
Répondre
I
alors merci d'avoir mis un petit com cette fois-ci.*<br /> à bientot
J
je suis abonnée a votre newsletter , et je prend plaisir à vous lire à chaque post <br /> je passe normalement sans laisser de commentaire <br /> peut être un peu timide !!<br /> bonne journée joelle
I
merci.<br /> on se connait ? <br /> à bientot
B
super tes trouvailles! génial ce que tu as reçus! bises
Répondre
M
Une très belle chine, j'adore les petites tasses shabby, j'ai acheté le plateau depuis un moment et je ne trouve pas les tasses. Tes petites créas sont très jolies, les petites broches sont magnifiques. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
J'aime beaucoup ton assiette et tes tasses et tes réas sont mimis.<br /> Gros bisous ma Tite Isa
Répondre
V
une belle chine et il faut parfois se faire plaisir. J'aime beaucoup tes petites broches et ton coussin, c'est très joli. Bravo. Bisous
Répondre
A
Dis, tu voudrais pas changer de couleur pour ta collection de vaisselle ? C'est trop dur à trouver :-)<br /> Très sympas tes broches.<br /> Bisous. Douce soirée
Répondre
I
je suis bien d'accord avec toi...au début je voulais bleu (j'ai 2 plats !) sinon je fais les 2 lol !<br /> bon on se voit bientôt hein ?<br /> bisous
C
Encore une belle chine. Super. J suis comme toi j'adore les gilets.<br /> tes broches et ton coussinsont tres reussis, bravo.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
P
Jolie Chine ma tite Isa, quant à ta couture c'est trop trop Beau, Bravo !!<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir, ça n'est pourtant pas grand chose, je n'avais pas beaucoup de tampons &quot;Anges&quot; , j'ai donc complété avec toujours des tampons de la Compagnie des Elfes, ils sont très beaux !!<br /> Mille Bisous ma toute Belle.
Répondre
L
De belles chines, j'ai lu 3 des 4 livres!!! lol! Bravo pour tes objets couture, bisous Nadine
Répondre
I
on aime les memes genres...<br /> bisous
M
c'est ravissant tout cela<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
I
merci tout plein<br /> bisous
C
les créations sont superbes et la chine formidable (je vais être jalouse , ) les petites broches me font craquées dommage que tu sois si loin , pour faire mon marché de Noel cela me paraît impossible , mais sais -t-on jamais bisous Caroline
Répondre
I
j'ai une copinette du Portugal qui m'en a acheté une, je lui ai envoyé par la poste, elle était ravie. c'est pas lourd donc pas cher en timbre..<br /> bisous
V
Bien sympa ce que tu as chiné et j'aime bien tes petites broches de style shabby !
Répondre
I
merci bcp...il faut que je mette des nouveautés à mon marché de noel !!! j'espère qu'elles vont plaire...<br /> bisous