mon blog a 5 ans

Publié le par isa ptitbout

mon blog a  5 ans

coucou les filles,

hier mon blog a eu 5 ans alors, j'ai envie de gater une de mes fidèles abonnées....

vous avez jusqu'à la mi octobre pour me laisser un petit com sous cet article et je tirerai au sort un petit numéro pour la gagnante.

pas utile de faire suivre sur votre blog puisque je privilégie mes "fidèles"...

mais quand meme, un petit mot gentil lol (mais surtout sincère !) sur ce que vous pensez de mon blog, de son contenu, de ses rubriques, de mon univers en général me ferait plaisir...

cela dans le but de savoir ce que vous aimez, afin d'améliorer celui ci pour les années à venir à passer à vos cotés (enfin j'espère que vous serez toujours là !)

j'ai à ce jour 137 abonnées (j'en perds tous les jours mais bon !!! on ne peut plaire à tout le monde !) donc j'attends 137 messages lol !

bon, je vous montre ce qu'il y a à gagner :

ce sera dans cet esprit là...la gagnante me dira quel modèle, quelle couleur elle voudra...

cela vous plait ?
cela vous plait ?
cela vous plait ?

cela vous plait ?

bonne chance les filles ! et au plaisir de vous lire...

 

c'est grâce à vous que ce blog existe. j'y ai fait de magnifiques rencontres virtuelles (et certaines se sont concrétisées comme avec Marie, Mimy, Clo, Patoune, Marine, Monique, Linèce, Mia...j'espère n'avoir oublié personne !) certaines que j'ai croisé rapidement, je pense à Neige, Athéna, Claudine, notamment.

j'espère sincèrement que cette nouvelle année renforcera cette amitié et me permettra d'en recontrer de nouvelles en vrai comme Léna, Neill, Cathy (chiffon de mie), et toutes celles qui le désirent biensur !

et je remercie mes amies d'être toujours présentes (une médaille pour mon amie d'enfance Valou qui a été là depuis le début, et est toujours fidèle en me laissant de gentils coms !)

merci à toutes et bonne chance

mon blog a  5 ans

Publié dans divers, jeu anniblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joyeux anniblog! tes réas sont magnifiques! tu vas faire une heureuse. bises
Répondre
I
merci bcp à toi et bonne chance avec le n° 30<br /> bisous
G
Coucou!!! tout d'abord un très bel anniversaire de blog!!! nous nous étions connues davantage grâce à l'échange swap où tu m'avais confectionné un magnifique tableau!!! Avec beaucoup d'amour!!! J'espère que tu vas bien...l'occasion de te dire que j'ai découvert grâce à toi de magnifiques blogs de tes coups de cœur!!! Ne change rien SURTOUT!!! Gros bisous. Martine
Répondre
I
oh oui cela fait longtemps. ravie de te revoir ici. laisses moi un petit mot de temps en temps cela me ferait plaisir...<br /> sinon, je te souhaite bonne chance avec le N° 29<br /> bisous
V
voilà 5 ans que nous marchons ensemble sur la blogosphère et c'est toujours un bonheur. On ne se connait que virtuellement encore mais pourtant j'ai l'impression qu'on se connait depuis des années. J'aime beaucoup venir ici pour voir tes articles que ce soit sur tes coups de coeur toujours intéressants, suivre tes enfants dans leurs projets, et des créas qui sont toutes très belles. Pour tout cela et pour que cela continue encore quelques années, je participe à ton petit jeu avec plaisir.<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br /> ps : comme je ne peux plus voir ma liste d'abonnées sur OB, je ne sais pas si tu l'es toujours et si tu as vu que j'organise également un peu jeu pour l'anniv de mon blog. Je serais heureuse de te compter parmi les participantes.
Répondre
I
coucou,<br /> oui normalement je suis toujours inscrite mais j'ai tellement de retard...je vais aller voir... mais je crois que j'ai joué...<br /> sinon je te souhaite bonne chance avec le n0 28. gros bisous
S
Super mimi ces cadres.<br /> Bizous.
Répondre
I
tu n'as pas répondu à ma petite question ma belle !!!<br /> je te souhaite bonne chance avec le n° 27<br /> gros bisous
E
je te souhaite un bon anniblog - bises fleuries du soir
Répondre
I
merci à toi.<br /> je te souhaite bonne chance avec le n° 26<br /> bisous
A
bon anniversaire à ce blog, je viens de chez Calinquette qui nous a annoncé cet évenement. C'est toujours une chance de connaître un blog de qualité!!!! moi je suis chez Marie Claire Idées , viens me faire un petit coucou. A bientôt
Répondre
I
coucou ravie de te recevoir dans mon univers....<br /> je vais aller faire un tour chez toi avec plaisir...<br /> sinon, je suis désolée pour ce petit jeu ci, mais je ne fais participer que mes abonnées mais par contre, comme je fais des petits jeux de temps en temps, tu auras ta chance la prochaine fois...à bientôt
M
Coucou, je vous découvre aujourd hui et celà est magnifique ( je viens de m abonner), j'essaie moi aussi de bidouiller, patouiller, peinturlurer et bien d autres, je suis passionnée de loisirs créatifs mais ne possède pas de blog peut etre plus tard. je vous souhaite un bon anniversaire anni blog et surtout continez.<br /> bisous<br /> mamynicky
Répondre
I
bienvenue chez moi Mamynicky.<br /> je suis désolée pour cette fois, mais je tenais à récompenser mes fidèles abonnées ( vous vous êtes toute nouvelle !) mais, si vous y êtes encore lors de mon prochain jeu, vous pourrez participer avec plaisir...j'en fais régulièrement...<br /> à bientot
M
rooooo mince j'ai raté un episode mais je suis tellement occupé en ce moment que je ne touche pas terre<br /> en tout cas bon anniblog et j'adore tes nouvelles creations surtout la deuxieme<br /> bisous
Répondre
I
merci ma belle... <br /> je sais ce que c'est, je suis débordée aussi...<br /> je te souhaite bonne chance avec le n° 25<br /> bisous
G
Joyeux anniblog!<br /> Je regarde souvent votre blog cela nous permets de rever....<br /> Douce soirée.<br /> DANY.
Répondre
I
merci bcp. <br /> je vous souhaite bonne chance avec le n° 24<br /> à bientot
C
Pardon...<br /> J'ai oublié de dire ce que j'aime dans ton blog...<br /> Et bien réfléchissons hihi....<br /> TOUT TOUT Tout, j'aime tout. Tes rubriques découvertes de blogs, tes créas, tout...<br /> Je ne te connais pas personnellement, mais je ressens de la sincérité et de l'intégrité sur ton blog, alors ça me plait, tout simplement...<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
I
merci cattt. oui j'essaie que mon blog soit à mon image... et en effet j'ai horreur de l'hypocrisie, je suis franche et j'aime les gens comme moi, j'adore les personnes en général lol !<br /> l'amitié tient une part importante pour moi...merci Cattt. bisous
C
Coucou Isa.<br /> Tout d'bord, yesss, j'ai reçu ta broche....MERCI...... trop belle, j'adore....<br /> Je participerai avec plaisir à ton tirage au sort et relaie sur mon blog, ton anniv, dans les jours à venir.<br /> Bon w.e, bizbizzzz.<br /> Cattt.
Répondre
I
et bien je suis ravie si elle te plait...<br /> je te souhaite bonne chance avec le n° 23 ma belle...<br /> gros gros bisous
L
bonne anniversaire ce que j'aime sur ton blog c'est tout lol tes toiles ,ton scrap tes coups de coeur et les petites nouvelles de ta famille
Répondre
I
merci bcp à toi. c'est gentil...<br /> et bonne chance pour mon petit jeu avec leN° 22 <br /> bisous
F
Coucou Isa. Je suis un peu débordée en ce moment et je n'ai pas toujours le temps de mettre un message et parfois d'ailleurs je n'ai pas la zone pour écrire là j'ai été obligée de revenir hi hi ! Mais je pense bien à toi Bon anniblog et plein de gros bisous
Répondre
I
merci ma belle./ oui je sais ce que c'est que d'être débordée...mais je sais que tu es toujours là...<br /> je te souhaite bonne chance avec le n° 21<br /> gros bisous
P
Je te souhaite un &quot;Joyeux Anniblog&quot; ma tite Isa, 5 ans déjà !!<br /> Moi aussi ma toute Belle j'ai été heureuse de faire ta connaissance &amp; celles d'autres Aminettes à VS Paris en 2012, quant à 2014 ça a été encore plus fort car nous avons eu la chance de passer ensemble toute la journée, que du Bonheur.<br /> Mille Bisous ma tite Isa.<br /> P.S. Lundi part l'enveloppe contenant ce que j'ai en tampons sur le thème des Anges, je ne t'ai pas oubliée !!!
Répondre
I
merci Patoune, tu es adorable. <br /> merci pour l'enveloppe je te tiens au courant de la réception...<br /> et je te souhaite bonne chance pour mon petit jeu avec le n° 20<br /> bisous tout doux
M
5 ans?? bravo a toi, je te souhaite un bon aniblog et plein d'années a venir encore, gros bisous
Répondre
I
merci bcp à toi.<br /> je te souhaite bonne chance avec le n° 19<br /> bisous
X
Très heureux anniblog, encore beaucoup de coups de cœurs en perspective! Grâce à toi on se tient au courant des news de la blogo et des idées à chiper aux copinautes! :)) Bravo et Merci pour la générosité de tes partages
Répondre
I
bonjour, on ne se connait pas sauf erreur ! je vais essayer d'aller voir ton blog pour te connaitre un peu...<br /> merci de ton com et bonne chance avec le n° 18.<br /> bisous
M
Alors moi Isa, heureuse d'avoir eu la chance de te rencontrer et d'avoir passé une superbe journée avec toute ta très belle famille, tu as un mari adorable et des enfants que beaucoup de monde t'envierais tous plus doués les uns que les autres.... ils savent que qui tenir...... alors bravo à toi et à ta moitié d'avoir fait une si merveilleuse famille. Revenons à ton jeu, je veux bien participer, tu alimentes régulièrement ton blog de coup de coeur pour faire connaitre les copinettes, merci pour tout ça. Douce fin de semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
I
merci ma Mimy ton message me touche bcp...<br /> je te souhaite de gagner avec le n° 17<br /> douce soirée...<br /> bisous
C
Je te souhaite un bel anniblog ! C'est beau 5 ans !!! Bisous à toi.
Répondre
I
merci bcp à toi. gros bisous et bonne chance avec le n° 16
L
Ficèle depuis le début tu penses bien que je te souhaite un bon anniblog et encore longue vie à cet espace de partage et d'amitié! Toujours de belles réas à découvrir, sans oublier ta gentillesse! Bises Nadine
Répondre
M
C'est vrai on ne se connait pas ,je suis plutôt du genre silencieuse mais je parcours toujours votre blog avec plaisir .Je me suis inscrite à votre news parceque j'aimais beaucoup vos miniatures et vos home déco.Je découvre le reste de vos créations avec plaisir ;
I
merci bcp Nadine, je te fais de gros bisous<br /> bonne chance à toi avec le n° 14...<br /> et une belle continuité dans notre amitié...
M
Je vous souhaite un bon anniblog , 5 ans le temps passe vite ,je lui souhaite encore longue vie ,pour avoir le plaisir de partager avec vous toutes vos créations et plus .Je tente ma chance et espère bien gagner une de vos crétions !!!!!!!!!.Je vous souhaite un excellent week-end et merci encore .
Répondre
I
merci bcp. on ne se connait pas...<br /> je vous souhaite bonne chance avec le n° 13
C
toutes tes creas me plaisent surtout ces petits tableaux home deco je ne sais pas si je vais gagner mais j'aime bien venir voir les jolies choses que tu proposent bisous
Répondre
I
merci de ta réponse.<br /> prends soin de toi et continues de te faire plaisir avec tes occupations, c'est important pour le moral<br /> à bientot
H
Pas de blog , trop de pbs de santé , dos ,genou ( opéré en début d'année prochaine )<br /> <br /> Je tricote pour mes petits et un peu de couture à l'occasion ; j'adore la déco , faire des bouquets avec les fleurs de mon jardin !
I
merci bcp à toi...<br /> ces petits home déco sont pour mon marché de noel, j'espère qu'ils auront le meme accueil que sur mon blog...<br /> gros bisous et bonne chance avec le n° 12
H
Félicitations :!<br /> 5 ans c'est magique et c'est aussi la preuve de ton talent et celle de nous émerveiller toujours ; tes créations sont originales et personnelles , j'aime beaucoup ; tu as une grande sensibilité .<br /> Merci pour ce jeu auquel je participe avec grand plaisir .
Répondre
I
merci bcp Hélène, c'est gentil !<br /> excuses moi mais tu as un blog ? je n'ai pas l'info... (c'est pour mieux te connaitre, ou te reconnaitre. )<br /> en tout cas merci de ton com et bonne chance avec le n° 11<br /> bisous
L
Je suis certaines que ces cinq premières années sont les premières d'une très longue série. Plein de gros bisous mon Isa.
Répondre
I
merci bcp Lolotte...<br /> gros bisous et bonne chance avec le n° 10
M
Je ne laisse pas toujours de com mais j'apprécie d'aller te rendre une petite visite à chaque nouvelle parution, c'est un réel plaisir.<br /> Gros bisous
Répondre
I
merci Monique c'est gentil...moi je n'en laisse plus non plus autant qu'avant, j'ai tellement de copinettes qui font des choses supers que j'ai bcp de retard la plupart du temps ...<br /> bonne chance à toi avec le n° 9
C
bonjour, <br /> je viens de découvrir l'article du jour, tout d'abord BON ANNIVERSAIRE Il n'y a que quelques mois que je vous connais et suis abonné mais je me régale à chaque publication , je me retrouve presque dans vos publications , vos coups de coeur, vos créations enfin , j'espère qu'un jour nous pourrons échanger de vive voix car cela me surprend beaucoup de rencontrer une personne qui a autant de points communs avec moi , voilà un petit com et peut-être serais-je chanceuse bonne soirée amicalement, Caroline
Répondre
I
et bien Caroline, on va commencer par se tutoyer si tu veux bien...<br /> c'est vrai que tu me mets de gentils coms et c'est bien agréable.<br /> je serai ravie de faire ta connaissance pour de vrai. un jour peut-être...tu es dans quel coin de France ?<br /> sinon je te souhaite bonne chance avec le n° 8<br /> bisous
A
Moi j'aime bcp ton blog car tu nous fais découvrir de si jolies choses...<br /> Joyeux anniversaire à ce blog !!!
Répondre
I
merci bcp à toi et bonne chance avec le n° 7<br /> bisous
L
Joyeux anniversaire pour ton anniblog.....et comme toutes lescopinettes l'important ce n'est pas de gagner un lot mais des amitiés et moi depuis 6 mos que j'ai mon blog j'ai gagné plusieurs amies proches dont tu fais partie.<br /> J'espère evidemment que 2015 sera une année pour des rencontres &quot;en chair et en os&quot;,puisque les projets 2014 ont été contrariés par les aléas de la vie de chacune d'entre nous.<br /> Continue à nous enchanter par tes créations et ta gentillesse.<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
I
merci ma belle et bonne chance avec le n° 6<br /> Cela me touche ce que tu dis.<br /> gros bisous
N
*H*A*P*P*Y* *B*I*R*T*H*D*A*Y* Isabelle ! j' aurai pu te rencontrer plusieurs fois, car nous habitons le même département, il va falloir que je me booste un peu pour te faire en vrai 2 bisous sur les joues ! ! Je sais tu m' as invitée plusieurs fois ....... j'suis peut-être timide !<br /> Ton blog me ravi, il me fait voir ton talent dans différents domaines, j' aime particulièrement tes miniatures que l' on ne voit pas souvent dommage ! tu nous fais partager les dons artistiques de tes enfants, et l' on s' aperçoit que ta famille est bien soudée dans cette aventure par les encouragements, les accompagnements etc .... super Maman !<br /> Je te fais des bisous et moi aussi si je ne gagne pas, j' aurai gagné ton Amitié.<br /> Bise de Neill
Répondre
I
merci Neill pour ton gentil message...<br /> moi aussi je suis timide si cela peut te rassurer mais je suis tellement convaincue qu'on s'entendrait à merveille, d'où mon insistance lol !<br /> bonne chance avec le n° 5 ma belle et tu me diras pour la maison en nov (j'espère que tu pourras...)<br /> bisous
A
Bon anniblog ! et régales-nous encore longtemps avec tes jolies créations.<br /> Il faut que l'on arrive à se revoir.... mais pas avant ... pfff au moins 15 jours.... mes jours de repos sont hyperbookés... à moins que la brocante de Ste Geneviève ça te dit, dimanche ?<br /> Bisous
Répondre
I
c'est dimanche là ? il y a aussi celle de ballancourt, de la férté, de st vrain...<br /> oui tu me diras tes dispos et on va croiser les doigts pour que cela aille<br /> sinon, bonne chance avec le n° 4 <br /> bisous
M
Super!!!! Bon anniblog!!!! bizzz
Répondre
I
je te mets le n° 15. bonne chance ma belle
I
merci Miou, mais tu n'as pas répondu à ma question !!!!! et oui, il te faut travailler un petit peu...lol !<br /> <br /> bisous
A
Je te souhaite un bon anniblog, ravie moi aussi de t'avoir croisé, ne fut-ce qu'un bref instant. Je te souhaite encore de merveilleuses rencontres, de très beaux échanges, partages et beaucoup de créativité. Bises.
Répondre
I
merci Athéna...gros bisous et bonne chance avec le n° 3
L
Moi même si je ne gagne pas c'est pas grave!!!<br /> Tu es une personne unique et généreuse et ça tu le transmets via ton blog, c'est super et ne change rien<br /> Tu sais ma grand-mère nous dit toujours &quot;on s'appelle pas Louis d'or on ne peut pas plaire à tout le monde&quot;<br /> Bon anni et gros bisou
Répondre
I
merci ma cath pour ton gentil message...gros bisous<br /> tu portes le n°2 bonne chance
N
et bien nous on ne se connait pas depuis longtemps, je crois d'ailleurs que c'est toi qui es venue en premier , et j'aime bien venir chez toi, enfin c'est toi qui viens puisque je suis abonnée ! tu as raison tout le monde ne peut pas aimer, et comme toi je préfère n'avoir qu'une vingtaine de cops fidèles (même si bien sur ça fait toujours plaisir d'avoir des visites)<br /> bisous <br /> Nath
Répondre
I
coucou nath, oui moi cela fait un petit moment que je te suis mais je suis ravie de t'avoir chez moi...<br /> merci de ta participation. tu portes le n° 1<br /> bonne chance