jeu de l'oie sur passion shabby (suite 1)

Publié le par isa ptitbout

la suite du jeu de l'oie sur le forum passion shabby...

j'en suis à la case 25 : il fallait lifter un tag et voilà le mien. j'ai passé un bon moment à le faire.

il part demain chez une aminet...

demain j'essaie de vous montrer la case suivante, la 31

jeu de l'oie sur passion shabby (suite 1)
jeu de l'oie sur passion shabby (suite 1)

Publié dans jeu de l'oie, scrap, carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique tag! Bises
Répondre
I
merci pour tous tes messages réguliers. bisous
L
Plein de fraicheur ton tag,j'aime beaucoup<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
L
Que c'est beau!!!! j'adore trop romantique<br /> Bisouuu ma Louloute<br /> Cath
Répondre
I
merci bcp...tu m'avais donné ta nouvelle adresse ? je ne sais plus...<br /> bisous
L
Ton tag est magnifique et tout doux. J'aime beaucoup.
Répondre
L
Magnifique ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre